luco a dit:je suis sur OX10.3.6
Depuis hier impossible de telecharger, çà ne réagit pas.
Ni en passant par safari ni par explorer
QQ a une idée,
merci
luco a dit:qq= quelqu'un ou quelque chose et non cucu...
je veux telecharger un profil ICC sur le site picturecode.com comme ça ne démarre pas j'ai essayé d'autres telechargement sans plus de succès
J'ai bien ma fenêtre téléchargement qui s'ouvre si je vais dans fenêtre mais ensuite rien .
PS j'ai pas encore tout saisi du font du forum...
luco a dit:l'adresse qui je pense permet la connection s'affiche mais ensuite soit rien soit elle tourne en boucle .
luco a dit:dans cette fenetre elle n'apparit évidemment pas puique le telech ne se fait pas si je l'ouvre et que je clique sur telecharger il ne se passe rien. :siffle: http://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=969997#
luco a dit:merci de veiller si tard
je ne vois pas d'autre solution que de réinstallez le systeme !
luco a dit:suite , peut être un indice en effet sur "telecher yacapa"lorsue je veux telecharger il lance l'adresse mais je lis aussi " lien mort "
Attention, pour désinstaller SP, il semble qu'il faille suivre une procédure. Regarde le sujet dédié dans FAQ du forum OS Xluco a dit:je crois avoir essayé d'installer un petit logiciel dans ce genre mais je ne me rappelle pas si c'est celui là.
Après avoir fait une recherche effectivement il ya a des fichiers avec ce nom, je les mets à la poubelle et te tiens au courant