téléchargement impossible

luco

Membre confirmé
13 Mars 2004
24
0
je suis sur OX10.3.6
Depuis hier impossible de telecharger, çà ne réagit pas.
Ni en passant par safari ni par explorer
QQ a une idée,
merci

luco a dit:
je suis sur OX10.3.6
Depuis hier impossible de telecharger, çà ne réagit pas.
Ni en passant par safari ni par explorer
QQ a une idée,
merci

Dans la barre du menu de ton avigateur "SAFARI" par exemple
va vers fenêtre et la tu regardes si tu as Téléchargements, et tu click
Après comme te l'as suggéré notre ami naas, tu ne donnes plus de détail ;)

qq= quelqu'un ou quelque chose et non cucu...

je veux telecharger un profil ICC sur le site picturecode.com comme ça ne démarre pas j'ai essayé d'autres telechargement sans plus de succès
J'ai bien ma fenêtre téléchargement qui s'ouvre si je vais dans fenêtre mais ensuite rien .
PS j'ai pas encore tout saisi du font du forum...

luco a dit:
qq= quelqu'un ou quelque chose et non cucu...

je veux telecharger un profil ICC sur le site picturecode.com comme ça ne démarre pas j'ai essayé d'autres telechargement sans plus de succès
J'ai bien ma fenêtre téléchargement qui s'ouvre si je vais dans fenêtre mais ensuite rien .
PS j'ai pas encore tout saisi du font du forum...

Quand tu click sur " téléchargements" cela donne quoi ?

luco a dit:
dans cette fenetre elle n'apparit évidemment pas puique le telech ne se fait pas si je l'ouvre et que je clique sur telecharger il ne se passe rien. :siffle: http://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=969997#

Je suis allé sur le site que tu m'as donné, et j'ai fait un essai pour te montrer.
La fenêtre de téléchargement, je te l'ai suggéré pour voir si tu avais ce moduel qui est intégré ....

Sinon va vers AIDE SAFARI et tape (là ou il y a la loupe) téléchargements. Cela pourra peut-être te donner d'autres idées ;)

luco a dit:
merci de veiller si tard
je ne vois pas d'autre solution que de réinstallez le systeme !

Attends , réinstaller le système c'est quand il y a quelque chose de très grave.
Là tu n'as rien essayé encore comme manipulation, tu n'as fait que chercher. A moins que tu en es convaincu!

Fais encore un essai:
Vas dans ton dossier "Maison"/Binliothèque/Préférences/
Et là cherches le fichier "com.apple.Safari.plist" et sort le du dossier et mets le ailleurs(où tu veux du moment qu'il quitte son dossier préférence. Après tu relance ton application SAFARI et tu verras s'il y a eu des changements. En tout les cas ce fichier "com.apple.Safari.plist" va se renouveller automatiquement après avoir lancer "SAFARI"
;)

j'ai suivi ton conseil; pas d'effet
J'aiessayé sur firefox c'est la même chose

suite , peut être un indice en effet sur "telecher yacapa"lorsue je veux telecharger il lance l'adresse mais je lis aussi " lien mort "

je crois avoir essayé d'installer un petit logiciel dans ce genre mais je ne me rappelle pas si c'est celui là.
Après avoir fait une recherche effectivement il ya a des fichiers avec ce nom, je les mets à la poubelle et te tiens au courant

luco a dit:
je crois avoir essayé d'installer un petit logiciel dans ce genre mais je ne me rappelle pas si c'est celui là.
Après avoir fait une recherche effectivement il ya a des fichiers avec ce nom, je les mets à la poubelle et te tiens au courant
Attention, pour désinstaller SP, il semble qu'il faille suivre une procédure. Regarde le sujet dédié dans FAQ du forum OS X ;).

Salut. J'ai eu aussi un pb d'impossibilité de télécharger les fichiers mais je pouvais toujours surfer sur le net. Cela m'est arrivé après une MAJ de Panther 10.3.5 et quelques Security Updates. Seul remède efficace : reinstaller le système, sans oublier de partitionner mon disque en isolant Panther au cas où ça recommence. depuis j'evite les Security Updates. J'effectue uniquement les MAJ Panther.