telechargement iTms

• Créateur du sujet Créateur du sujet Php21
  • Date de début Date de début

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
70
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut à tous,

Question difficile :
A chaque fois que je telecharge 1 titre sur Itms, voici ce que je recois ds iTunes ou tous les titres sont grisés avec 1 icone inconnue a coté des n°(voir piece jointe). 1 message d'erreur de type -50. et cela apres 15 minutes de telechargt s'inscrit sur mon ecran ,mais avec aucune solution.
Lorsque j'ai ouvert mon compte tout allait bien .
Que faire ?

Merci d'avance. Un lecteur d'AVM depuis le n°7. ;)
file:///Users/philippepianta/Desktop/prob%20iTunes

ps : je n'arrive pas a joindre mon fichier de type Preview enregistré auformat Pdf.

salut & a+.

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire non plus ta pj. Essaie de l'enregistrer sous un autre format (jpg) pour voir. Et charge la sinon on n'y aura pas accès

15 minutes de téléchargement, même pour un album complet, c'est beaucoup trop.

Tu n'arrives pas à télécharger et tu n'arrives pas à envoyer des pj, tu n'aurais pas un pare-feu ou une sécurité qui t'empêche d'échanger par hasard ?? du style l'onglet sécurité des préférences de IE en version autiste ? ou un truc comme ça.

Regarde sous iTunes dans les préférences. Règle les préfs d'importation en AAC et haute qualité (128) pour voir.

Boris :eek:

Salut Bahsin,

Comment faire pour enregistrer un e Pj au format jpg ?

Pour le telechargement, J'habite un village de 72 habitants en pleine campagne & c'est tout juste si le phone fonctionne.J'exagere 1 peu mais nous n'avons pas encore l'Adsl.

Salut & a+

iMac 350 (2000) Mac os 10.3.8 Memoire 320 mgh.

Php21 a dit:
Comment faire pour enregistrer un e Pj au format jpg ?

Salut Php21,
Je n'ai rien contre les petits villages, bien au contraire ! Bon c'est sûr qu'en adsl, c'est plus confortable. ;)

Ouvre ton pdf avec GraphicConverter ou tout autre logiciel qui te sert à travailler les images et enregistre au format jpg ton image.
Si ça ne marche pas avec ton original (j'en doute mais on ne sait jamais), tu peux faire une copie d'une partie d'écran (Pomme, Maj, 4 puis sélection de la zone à copier). Ouvre l'image avec ton logiciel de retouche préféré et enregistre la sous jpg. Mais à mon avis, ta pj ne nous dira pas grand chose d'après ce que tu as déjà écrit. Néanmoins n'oublie de cliquer sur "uploader" si tu la renvoies.

Est-ce que tu as un pare-feu ? Et quelles sont tes préfs d'iTunes ?
Courage.
Boris

Salut Bahsin,

Voici ma pj en jpeg.
Cela te renseigne t-il?

Fichier trop lourd !!!!!!

Je manque de tps , j'essaierai une copie d'ecran un peu plus tard.
( Je dois terminer de planter mes patates ds le potager & d'en buter d'autres)

A+