telechargement, le tabou mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
je pensais etre le seul a vouloir y revenir....

merci night

elfanor a dit:
MAIS LOL LOL LOL! genre je vais debourser se fric pour 4 cd alor que d'ici 5 ans une production va m'en donner a la ouf!

je dis non, je veux faire du montage dans de bonne conditions avec des perspectives proffessionnels, si apple me l'offre et me demande de payer les brouzoufs des que je touche du fric avec mon premier film no problemes!

ma seul et unique solution est donc le telechargement c'est malheureux a dire mais c'est ainsi!

mathias

PS: ne venait pas me dire que les develloppeux de chez apple ou de chez adobe sont pauvres.

c'est n'importe quoi..
c'est comme si je disais
j'ai 18 ans , j'ai une 206, je veux être pilote de course
Il me faut le moteur de la GTI pour mes entrainements

Dès que je gagne une course promis , je paierai

En attendant je vais voler un moteur

--
Et ce qui est triste c'est que beaucoup de gens ne voyent même pas où est le problème...

En passant , je connais un réalisateur qui a commencé fauché
Et tu sais quoi?

il a BOSSÉ pour se payer le matosse dont il avait besoin.
(un dingue quoi ....)

Et si ca se trouve un jour tu chercheras à bosser sur un de ses films...
----------------
Une des solutions c'est effectivement de voler
Une autre est de faire avec tes moyens du moment , ou de bosser pour acquérir ce qui te manque.

• J’aime
Réactions: rizoto
Ce sujet a eu 60 Post en Moins de 4 h… Resultat? on sait plus vraiment ou on en est & on ne sais meme plus si on a avancé ou pas :D :D
& pour en revenir a ca

elfanor a dit:
MAIS LOL LOL LOL! genre je vais debourser se fric pour 4 cd alor que d'ici 5 ans une production va m'en donner a la ouf!.

Moi quand j'ai passé mes exam, il a fallut que je m'achete le Matos pour pouvoir realiser mes travaux… Une fois que j'ai eu mes exams mon patron m'a offert du Nouveau matos pour l'occas… ca faisait con, mais… :D

& Avant de te lancer as tu deja essayé les Soft pondu avec iLife 06" ??

tu parle sans doute de godard ave'c a bout de souffle.

mais il n'empeche que nous sommes plus 1960 et que aujourd'hui il faut des moyen pour crée du moins dans la videos.
je bosse sur premiere pro depuis 5 ans je doute que idvd ou imovier ou i kelkechose soit a la hauteur de adobe premiere pro c'est pourquoi je me tourne vers ifnal cut ou premiere pro version mac.

la est l'origine du sujet.

et sinon je preciserai que plusieurs realisateur ont eu le matos payé par la prod avant de faire le film. donc les arguments genre il faut bosser, oui je sais mais je peux pas monter sur du HDV ou miniDV avec des ciseaux et de la colle malheureusement....

mathias

elfanor a dit:
tu parle sans doute de godard ave'c a bout de souffle.

mais il n'empeche que nous sommes plus 1960 et que aujourd'hui il faut des moyen pour crée du moins dans la videos.
je bosse sur premiere pro depuis 5 ans je doute que idvd ou imovier ou i kelkechose soit a la hauteur de adobe premiere pro c'est pourquoi je me tourne vers ifnal cut ou premiere pro version mac.

la est l'origine du sujet.

et sinon je preciserai que plusieurs realisateur ont eu le matos payé par la prod avant de faire le film. donc les arguments genre il faut bosser, oui je sais mais je peux pas monter sur du HDV ou miniDV avec des ciseaux et de la colle malheureusement....

mathias

Je connais pas Premiere mais je sais que les logiciels d'edition iMovie & iDvd se sont beaucoup rapproché des logiciels vieux de 5 ans en matiere de qualité…

NightWalker a dit:
:D

En fait quelqu'un en a parlé, mais je n'ai pas vu ta réponse... est-ce que FinaltCut Express ne pourrait pas te convenir ???
bouh, tu n'as pas lu mon avant dernier poste, j'en parler de final cut express. snif, piqueur de proposition. :D

@elfanor, tudevrais un peu de tecalmer. S'énerver n'arrangera rien.

Tu ne nous as pas définis clairement ton environnement professionnel. alors ne nous en veut pas de proposer d'abord les solutions peu onéreuses avant de balancer les poids lourds du genre. Pour le matos payé par la prod, pourquoi pas, mais on ne connait pas ce milieu.

si tu parlais de mon argument "et sur un boulot à coté, tu vas en avoir besoin", je parle d'expérience d'amis qui sont partis se former en Angleterre, et particulièrement de Londres. Mais les loyer peuvent être cher, et il faut souvent faire un petit boulot pour le confort financier.

En fait quels sont les fonctionnalités que tu cherches dans ton logiciel de montage?

rizoto a dit:
j'allais faire la remarque. Alors suite à la demande du modo, aidons Elfanor à trouver son logiciel pirate
Et après on l'aidera à trouver le serial :D :D :D

Ca s'est libéralisé MacGé depuis peu! :D :rateau:

jpmiss a dit:
Ouais, c'est la première fois que je vois un modo relancer un thread ou il est question d'aide au piratage :D :D :D :D
Je sais... je me suis aperçu après... mais bon... vous m'avez compris hein... :rose:

On ne parle des téléchargements illégaux... sinon on va être obligé de fermer MacGé... :(

Tarul a dit:
bouh, tu n'as pas lu mon avant dernier poste, j'en parler de final cut express. snif, piqueur de proposition. :D
Si..si... mais comme je disais dans mon poste qu'on n'a pas encore eu la réponse d'elfanor... c'est pour ça que j'ai reposé la question... :p

on devrait surement fermé se post car il ne mene nul par.

Statut
Ce sujet est fermé.