Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum...
Depuis peu j'ai un Mac Book pro, sympa.
Je ne comprends pas, une fois les logiciels Itunes et Shareaza téléchargés, en cliquant pour les ouvrir et les activer apparaît alors page de divers symboles et ne permettant pas de les exécuter, ce n'est pas proposé à la fin.
Je vous remercie de m'aiguiller...
Houlaoup
Je suis nouveau sur le forum...
Depuis peu j'ai un Mac Book pro, sympa.
Je ne comprends pas, une fois les logiciels Itunes et Shareaza téléchargés, en cliquant pour les ouvrir et les activer apparaît alors page de divers symboles et ne permettant pas de les exécuter, ce n'est pas proposé à la fin.
Je vous remercie de m'aiguiller...
Houlaoup