Apple TV 4K Téléchargement Netflix & Molotov impossible (suivi par l'assistance Apple)

Happy74

Membre confirmé
20 Octobre 2013
43
0
Bonjour,

J'ai reçu mon Apple TV 4k 32Go tout à l'heure (youpi !).

J'ai lancé simultanément le téléchargement de Netflix, YouTube et Molotov. Des trois applications, il n'y a que YouTube qui s'est téléchargé et installé (et qui fonctionne). Les deux autres applications restent bloquées en "Chargement...". Rien n'a avancé depuis tout à l'heure 13h.

J'ai donc essayé d'arrêter le téléchargement (en supprimant l'application), et le relancer, ça n'avance pas plus que tout à l'heure, toujours bloqué au même niveau de téléchargement.

J'ai contacté l'assistance Apple qui n'est pas parvenu à trouver la source du problème. La conseillère m'a demandé de faire une "réinitialisation et mise à jour" de l'appareil.

Depuis 15 minutes, l'Apple TV est bloquée en "En attente du serveur de mise à jour... Téléchargement de la dernière mise à jour...".

Le souci c'est que là encore, la barre de progression ne bouge pas, elle n'a d'ailleurs toujours pas commencé.

La conseillère m'a donné son email pour que je puisse lui demander de me rappeler demain, si le souci n'est toujours pas résolu.

Est-ce que d'autres ont eu un souci similaire ?

Je précise que j'ai bien accès à Internet et que l'Apple TV est branchée en filaire à mon routeur.
 
Au final, vu que ça bougeais pas, j'ai débranché l'Apple TV. J'ai ensuite fait une "simple" réinitialisation, et tout fonctionne à merveille. Peut-être que ça pourra en aider d'autres :)
 
Je déterre ce topic mais j'ai eu exactement le même problème c'était à s'en prendre les cheveux, j'ai reçu mon apple TV 4K mardi, impossible de télécharger une application ça téléchargeait octet par octet. J'ai tout fait changement de switch modification des DNS, désactivation UPNP et j'en passe.
La seule solution a été de réinitialiser l'apple tv et j'ai fait une configuration manuelle.

Donc si ca peut servir à quelqu'un ne cherchez pas pendant des heures réinitialisé directement.