Téléchargement Speed Download

ploki777

Membre confirmé
13 Octobre 2011
12
0
35
Lausanne
Bonjour,

je suis sous mountain Lion, j'utilise Safari et afin d'accélérer mes téléchargements un ami m'a conseillé "Speed Download", je l'ai donc téléchargé mais le problème est que je n'arrive pas à télécharger avec Speed Download.

En effet, lorsque je clique sur un lien directement dans Safari, c'est Safari qui prend le téléchargement en charge. Je n'arrive pas à faire en sorte que Speed Download soit le "téléchargeur" officiel ... . J'ai fait des recherches mais soit les problèmes sont différents soit les utilisateurs changent de logiciel ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela ne serait pas de refus '^^.

merci

En fait, la page de téléchargement officielle de Speed Download dit:

Mac OS X 10.6.8 - 10.7.x
Not supported in Mountain Lion.​

ce qui veut dire que le logiciel n'est pas compatible avec Mountain Lion. Et en jetant un coup d'œil dans le forum officiel, les messages les plus récents datent de 2011, ce qui n'inspire pas confiance. Mais bon, si tu veux vraiment utiliser le logiciel, l'intégration avec Firefox marche encore probablement.

Sinon, pour accélérer les téléchargements, il faut t'abonner à un forfait plus cher auprès de ton fournisseur Internet: il n'y a pas d'autre solution. Les "accélérateurs" de téléchargement, c'est des attrape-nigauds.