iPad Air Téléchargement vidéos de iPad Air sur iPad Air

Maxdelaet7

Membre enregistré
17 Avril 2017
2
0
42
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si il était possible de télécharger un film, une série, documentaire ou tout autre videos de manière gratuite sur internet en utilisant mon iPad Air pour pouvoir les visionner après sans connection internet ou offline si on préfère. J'aimerais ne pas devoir passer par un ordinateur pour télécharger les vidéos et les transférer sur iTunes ou de les transférer de l'ordinateur à l'Ipad mais donc bien de les télécharger directement depuis l'IPad sur l'iPad. Comment dois-je faire et quel site ou application je pourrai utiliser? En fait, c'est dans le but de pouvoir visualiser ses vidéos dans un bus pour m'occuper.

Merci

Maxime
 
Bonjour USB09,

J'ai téléchargé iCab Mobile mais ne sais pas du tout comment télécharger un film à partir de là. Sur quelle site dois-je aller et comment je m'y prend. Est-ce q'ne fois télécharge je peux les visionner en mode hors ligne?

Merci à toi.

Maxime
 
Si tu regardes des films ou séries sur des sites de streaming alors il y a de fortes chances que tu ne puisses pas les télécharger !

Le meilleur moyen reste de les prendre sur mac ou pc puis de les transférer via iTunes sur ton iPad.

Par contre pour les videos sur youtube par exemple, là tu peux avec icab, il te suffit de presser avec ton doigt sur l'image de la vidéo et un pop up devrait te proposer de la télécharger.

Mais bon, t'es sur iPad hein ... les possibilités seront limitées pour les téléchargements.
 
Dragao13 ...je t'en supplie...

@Maxime
Tu vas sur ta video et pendant qu'elle joue tu fais un appui long dessus.
Un menu apparaît et te propose TÉLÉCHARGER.
LE FICHIER se retrouve dans la liste, libre à toi d'en faire ce que tu veux.
 
Pas sur la plupart des sites de streaming @USB09 !

Il va s'arracher les cheveux pour rien ! (s'il cherche à le faire sur ce type de site comme je l'ai précisé)
 
L'optimisme est une croyance pour les imbéciles heureux ! :shifty:

Ponds une réponse valable au lieu de te la raconter !
 
Sans rentrer dans les détails (parce que il y en a beaucoup) j'ai répondu et donner une solution à ce monsieur :
Telecharger et regarder des vidéos offline. Point.
 
C'est déjà pas mal !
Bon t'aurais quand même pu lui filer une solution gratis mais faut souligner l'effort !!!:D
 
Yep ... heureusement qu'il est là lui !