Téléchargement Word

ELO2808

Membre enregistré
29 Janvier 2019
8
0
24
Bonjour,

Je viens d'acheter un MacBook Pro (modèle de 2017) et j'aimerais savoir comment télécharger Word en version gratuite (je souhaite une des versions antérieures du pack Office payant actuellement).

Merci d'avance pour votre aide !
 
Heu...

On va dire que tu n'es pas bien au courant de la situation de Microsoft Office et qu'il ne s'agit pas d'un appel au warez. :)

La suite bureautique Microsoft Office est et a toujours été payante. Il n'existe pas de version "gratuite", tout au plus des versions d'évaluation dont les modalités ont évolué au fil des ans.

Donc, si tu veux Microsoft Word, tu t'abonnes à Office 365 ou tu achète ce qu'on appelle une version "définitive". Disponible directement chez Microsoft ou sur le Mac App Store. [nota bene : Word existe aussi à l'achat en individuel mais le prix est prohibitif].

Si cela ne peut entrer dans ton budget, je te rappelle que ton MacBook Pro est fourni avec les logiciels Pages, Numbers et Keynote.
https://www.apple.com/fr/pages/


Si les fonctions de Pages ne sont pas suffisantes pour tes usages, tu as toujours la possibilité de télécharger la suite OpenOffice et de travailler gratuitement avec Writer qui se rapproche beaucoup de Word.