TELECHARGEMENTS BLOQUES

jujuv71

Membre actif
14 Janvier 2008
242
2
Salut à tous la communauté !

Je suis chez la Telekom en Allemagne et parfois, même souvent, les films que je télécharge via iTunes, que ce soit en location ou en achat, mettent des dizaines d'heures à se télécharger……

J'aimerai savoir si le problème vient de mon fournisseur d'accès ou bien des serveurs d'iTunes eux-même…

Merci d'avance pour vos réponses.
Ju.

Cela vient de ton accès internet, chez moi, le téléchargement est très rapide.

Enfin, tout est relatif, un film met en 1h à 2 h pour être rapatrié.

Je me traîne à 24 kb/sec… et j'ai du 6 Mo !!! Je suis dég !!!!!
J'en ai ras le bol… pour envoyer des mails avec photos, c'est la même galère : 24 kb/sec au max………

Je crois bien que je vais changé quand mon contrat va se terminer……

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

ouais ben je crois que ça vient des serveurs d'apple…
Car je suis en train de lire une vidéo sur le net en direct et mon débit lors du buffering de la vidéo est monté jusqu'à 900 ko /sec………

J'ai essayer de relancer iTunes, mais rien n'y fait…

le plus etonnant, c'est qu'en meme temps, j'ai lance le telechargement du film de la semaine, et il a mis 3h pour etre rapatrie, avec un debit qui frisait les 300 ko/sec... Donc tout a fait normal (quoique...)
Et ce matin, l'autre film se traine encore et encore....

S'il y a bridage selon les formats, pourquoi iTunes s'amuserait-t-il a cela ?

Bonjour,

Même problème que toi Jujuv71. J'ai lancé un film à télécharger (location) et iTunes annonce 38 restantes.

Je suis pourtant chez Neuf à Paris et viens de réceptionner très rapidement un mail avec une pièce jointe de 15 Mo comprenant des photos.

Ma connexion Internet n'est donc pas "lente". Se peut il que Neuf filtre se type de contenu (légalement loué) ? Rencontrez vous le même problème ?

Merci pour vos retours.

PS : heureusement que l'on nous explique que télécharger du contenu de manière légale est également une garantie de qualité et d'expérience utilisateur ...
PPS : le temps restant vient de dépasser les 60 heures. Définitivement quelque chose qui ne fonctionne pas.
PPPS : iTunes vient de planter et a cracher mon Mac accessoirement. Help !!!

Salut.
La crainte alors !!! J'espere que le crash ne va pas se produire pour moi... j'ai relance le telechargement ce matin et je suis parti au taf... il restait encore 10h....

Pour info, j'ai loue le film suivant : "Benjamin Gates et le secret des Templiers"

Franchement, si les operateurs s'amusent a filtrer le contenu des telechargements legaux, ca craint du boudin !!!

PS : J'ai du 6 Mo chez Deutsche Telekom (je vis en Allemagne...). Et meme quand je veux envoyer des photos ou que j'en recois, c'est tres tres tres tres tres tres tres lent.....
Debit : 22 Ko/sec selom Mail....
Et le debit moyen que je peux avoir en telechargement, c'est 300 ko/sec, alors que chez mes parents en France, qui sont chez Bouygues (20 Mo), je tourne autour des 1.2 Mo/sec....