telechargements

vince069

Membre enregistré
25 Novembre 2011
3
0
54
Belgique
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant, je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit sur mon macbook pro, dès que je lance le téléchargement, la fenêtre de safari disparait.
Pouvez vous m'aider sur ce problème?
Merci à tous.
 
Et si tu mets com.apple.Safari.plist à la corbeille qui est sous ~/Library/Preferences ?? Vider les caches et l'historique ?

Tu n'as pas un logiciel de téléchargement auxiliaire genre SpeedDownload par hasard qui te shunterait les téléchargements ?
 
salut, un grand merci, tout refonctionne à présent?:)
Je n'ai pas installer de logiciel auxiliaire non, mais vais le faire de ce pas. Encore merci et bonne journée
 
salut, un grand merci, tout refonctionne à présent?:)
Je n'ai pas installer de logiciel auxiliaire non, mais vais le faire de ce pas. Encore merci et bonne journée

Pas la peine d'installer ce genre de truc, cela ne sert à rien, sinon à provoquer des problèmes. :eek:

C'était ça que voulais dire shub2. :D

Et bienvenue. ;)
 
Pas la peine d'installer ce genre de truc, cela ne sert à rien, sinon à provoquer des problèmes. :eek:

C'était ça que voulais dire shub2. :D

Et bienvenue. ;)

je suis d'accord mais n'osais pas te le dire. N'hésite pas à venir ici poser tes questions en cas de problème. Ici, quand les gens savent , ils répondent généralement: les pannes ou petits problèmes ça arrive à tout le monde !