télécharger avec mon MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mr Ti
  • Date de début Date de début

Mr Ti

Membre confirmé
19 Novembre 2002
29
0
Bonjour
question simple et innocente pour le nouvel internaute que je suis, à part en utilisant Limewire
frown.gif
, où peut-on télécharger la musique (gratuite) sur internet ?

Merci.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Eh oui, la musique gratuite n'existe pas.

[/QUOTE]

Si si il y en a, des sites comme www.vitaminic.fr en proposent légalement, ou tout simplement sur Yahoo, ou encore ce site belge (le titre d'Awaken figurant sur le top 10 est fait par un pote), bref, tape "mp3" dans un moteur de recherche comme Yahoo, Lycos, etc, et tu en trouveras plein !

'+

Pourquoi le concept de concept de propriété intellectuelle et de droit d'auteur est-il si difficile à comprendre ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Si si il y en a, des sites comme www.vitaminic.fr en proposent légalement,
'+

[/QUOTE]

Certains des mp3 là-bas sont en promo par leurs compositeurs, donc gratuit au chargement mp3.

Le reste est, quand lui payant, mais à très bas prix.

Le Gognol si tu cherches bien tu trouveras qui tu sais
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bigdidou:</font><hr /> Pourquoi le concept de concept de propriété intellectuelle et de droit d'auteur est-il si difficile à comprendre ?

[/QUOTE]

pour répondre a cette rengaine un peu primaire (je suis moi même auteur), des enjeux bien plus importants (financièrement) que les droits d'auteurs sont entre les mains des majors qui monopolisent la distribution de la musique dans le MONDE ENTIER, engendrant des bénéfices colossales et ont, du coup, droit de vie ou de mort sur les productions musicales.
ooo.gif

et internet est une solution pour déjouer ce monopole...
est-ce que Mac ou Linux (surtout) ne sont pas également dans une situation d'antimonopole ? (je sais : c'est pas le bon forum...
smile.gif

Tu trouveras pas mal d'artistes indépendants sur www.macbenmusic.fr et un peu dans tous les styles. Comme d'hab dans pareil cas il y a boire et à manger mais le choix à l'air vaste. A toi de voir mais là au moins c'est légal.
zen.gif