Télécharger ce mod, vite !!!!!!!!

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour !

Vous allez me dire que je suis à la bourre, mais je viens de découvrir LE mod ultime pour quake3 !!!!!
laugh.gif

Question FPS réaliste, le mac c'était pas le top... Je dis bien C'ETAIT; car true combat (c'est le nom du mod) viens changer tout ça! Frustré de ne pas pouvoir jouer à counter strike? Ehhhhh ben vous allez être servi !
ooo.gif

Même ce mod dépasse de loin mes espérances ! Vitesse de déplacement ajusté selon le poids des équipements, du strafe ou marche arrière; pas de "crosshair" il faut visé avec la touche qui va bien, on tire sans assistance pour le meilleur et pour le pire ! (surtout pour le pire). Plus de chutes de 15 mètres de haut sans un mal, si on est blessé il faut s'arrêter faire un bandages... Pas de trousses de secours qui trainent...

RAAAAAAA oui que c'est bon !!!!! Le gameplay est vraiment terrible et en plus y'a un mode missions!!!!! Yaouh !
up.gif


Les graphismes sont bien foutus et pis pleins de trucs de bien et tous et tous.... Enfin, je râle assez quand ça va pas
sick.gif
Alors pour une fois je post un truc pour dire du bien.
zen.gif
Putain ce mod est vraiment génial, je sais c'est mon avis est y'a surement des gens qui l'ont essayé et qui détestent, mais moi je sais pas pourquoi mais il m'a bluffé. Enfin, c'était juste pour dire que j'étais bien content d'être tombé dessus par hasard! Allez, dépoussiéré vos CDs de quake3, ils peuvent encore servir...
wink.gif


Voilà, bon ben si jamais le mod peut se trouver sur
http://www.truecombat.com

PS: Le mod est assez déroutant au début, mais ça vaut le coup de persévérer et de s'entrainer un peu !
tongue.gif
 
gosthrider a dit:
Bien l'bonjour !

Vous allez me dire que je suis à la bourre, mais je viens de découvrir LE mod ultime pour quake3 !!!!!
laugh.gif

Question FPS réaliste, le mac c'était pas le top... Je dis bien C'ETAIT; car true combat (c'est le nom du mod) viens changer tout ça! Frustré de ne pas pouvoir jouer à counter strike? Ehhhhh ben vous allez être servi !
ooo.gif

Même ce mod dépasse de loin mes espérances ! Vitesse de déplacement ajusté selon le poids des équipements, du strafe ou marche arrière; pas de "crosshair" il faut visé avec la touche qui va bien, on tire sans assistance pour le meilleur et pour le pire ! (surtout pour le pire). Plus de chutes de 15 mètres de haut sans un mal, si on est blessé il faut s'arrêter faire un bandages... Pas de trousses de secours qui trainent...

RAAAAAAA oui que c'est bon !!!!! Le gameplay est vraiment terrible et en plus y'a un mode missions!!!!! Yaouh !
up.gif


Les graphismes sont bien foutus et pis pleins de trucs de bien et tous et tous.... Enfin, je râle assez quand ça va pas
sick.gif
Alors pour une fois je post un truc pour dire du bien.
zen.gif
Putain ce mod est vraiment génial, je sais c'est mon avis est y'a surement des gens qui l'ont essayé et qui détestent, mais moi je sais pas pourquoi mais il m'a bluffé. Enfin, c'était juste pour dire que j'étais bien content d'être tombé dessus par hasard! Allez, dépoussiéré vos CDs de quake3, ils peuvent encore servir...
wink.gif


Voilà, bon ben si jamais le mod peut se trouver sur
http://www.truecombat.com

PS: Le mod est assez déroutant au début, mais ça vaut le coup de persévérer et de s'entrainer un peu !
tongue.gif


Dans le meme genre on trouve :

Pour Quake 3 :

Urban Terror

Pour Unreal Tournament :

Tactical Ops
Infiltration // absolument a essayer si tu aimes les realisme
Strike Force
...

Pour Unreal Tournament 2003 :

Frag Ops
SAS : Into the lion's Den
Domain
...

Jeu commerciaux :

Ghost Recon
Raven Shield

@+

Guillaume
 
Ben, en fait j'aime pas bien l'aspect gestion/planification des jeux genre ghost recon, rainbow six...
out.gif
(bon y parait que raven shield est un peu mieux de ce coté là) donc c'est clair que tactical ops ou true combat me vont à merveille! Etant donné que j'ai pas UT sous la main, c"est donc vers true combat que je me suis tourné...
up.gif

Mais il est vrai que j'avais complètement oublié tactical ops
sick.gif
J'vais quand même jeter un oeil...

M'enfin tout ça pour dire que y'a des gens formidables qui nous pondent des mods démentiels pour pas un rond !