Télécharger les vidéos d'internet

nanadelavega

Membre enregistré
24 Août 2009
5
1
33
Bonjour à toutes et à tous ^^

Voila mon probléme :

Sous windows il m'était possible grace à firefox d'avoir un logiciel qui télécharger les flux de vidéo sur internet que ce soit dailymotion, ou mégavideo et qui ensuite était dans mon disque dur, mais comment faire sous mac ?
merci d'avance à ceux qui me répondront =D

Regarde ce logiciel très pratique et bien intégré à Mac os X
il intègre les vidéos de dailymotion et youtube directement dans iTunes, notamment.
Videobox
www.tastyapps.com

Ou sinon directement depuis la fenêtre activité de Safari.

oui tu s raison
mais pour ne pas s'emxxxxxxxxer et "satisfaire" une débutante tout comme quelqu'un comme moi, ce petit logiciel (gratuit 15 jours et ensuite environ 15 euros) est vraiment, vraiment très bien fichu et superbement intégré à Mac os X, tout se fait par glisser déposer et clic.. et cela part dans iTunes !

sinon mademoiselle un petit tour par là pour prendre connaissance du Nouveau Monde :
www.debutersurmac.com
www.rhinos-mac.fr
et plus tard www.osxfacile.com

oui tu s raison
mais pour ne pas s'emxxxxxxxxer et "satisfaire" une débutante tout comme quelqu'un comme moi, ce petit logiciel (gratuit 15 jours et ensuite environ 15 euros) est vraiment, vraiment très bien fichu et superbement intégré à Mac os X, tout se fait par glisser déposer et clic.. et cela part dans iTunes !

sinon mademoiselle un petit tour par là pour prendre connaissance du Nouveau Monde :
www.debutersurmac.com
www.rhinos-mac.fr
et plus tard www.osxfacile.com

Sinon il y a TubeTV qui est gratuit.

Mademoiselle a donc le choix entre des solutions diverses, gratuites, payantes, simples ou plus ou moins intégrées à l'OS. Que demande le peuple ?

merci beaucoup pour tout ces bons conseil surtout du coter prendre connaissance du nouveau
monde sa me sera bien utile :) pardon j'abuse encore lol mais serais t'il possible de m'expliquer comment utiliser videobox car j'ai bien tenter d'utiliser le menu mais rien le lance le chargement et pour ce qu'il sagit du glisser déposer cela ne ce fait pas aussi , j'essaye sur une vidéo mégavidéo =D est ce qu'il y a une maniere précise ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

merci à tous il se trouve que mon message à été décalé avec les réponses =D
je vais essayer tous çà et je vous tiendrez au courant =D
encore milles merci ^^

mais serais t'il possible de m'expliquer comment utiliser videobox car j'ai bien tenter d'utiliser le menu mais rien le lance le chargement et pour ce qu'il sagit du glisser déposer cela ne ce fait pas aussi , j'essaye sur une vidéo mégavidéo =D est ce qu'il y a une maniere précise ?

une fois téléchargé Videobox il faut faire glisser l'icône de videobox dans le dossier Applications, ensuite faire glisser l'icône de videobox du dossier applications vers le dock en bas.
De là cliquer dessus pour lancer videobox, une fenêtre va s'ouvrir.

en parallèle, ouvrir Safari et aller sur Youtube trouver une vidéo
faire glisser l'URL dans la fenêtre de vidéobox et cliquer en bas sur Convert All.

Vous aure auparavant réglé les préférences de Videobox (menu déroulant Videobox, préférences ) pour choisir votre niveau d'intégration avec os X et iTunes.

Note du modo : Pour la suite, faire aussi attention où on ouvre ses topics, parce que celui ci n'a rien à faire dans "Applications" !

On déménage !

question un peu alc, mais videobox fonctionne t-il avec d'autre site que youtube comme peut le faire realplayer sur pc avec sa fonction de téléchargement ? et est-il complètement gratuit ou c'est un licence de démo ?