souci lecture disque format ntfs

fred820

Membre enregistré
22 Janvier 2024
4
1
35
Bonjours a tous

je suis nouveaux ici et viens poster ma première question après avoir été me présenter.

Voila mon souci sur les dernier Mac en puce m3 sous macOS Sonoma j'ai voulue enregistré un ficher sur un disque en format ntfs et comme cela et pas possible jai été regarder sur le net puis tester iboysurf si je me trompe pas de nom.

depuis cela qui na pas fonctionner et donc viré du Mac je ne peux plus lire de disque en format ntfs il me sort (erreur 49223 dans com.apple.DiskManagement.disenter. impossible de monter le disque externe.

merci a tout ceux qui prendront le temps de me lire est aider et si mon post et mal placer je m'en excuse d'avance au près des modérateur.
 
Bonsoir tu parles probablement de iboysoft et je pense que tu l'as mal désinstallé :
Microsoft NTFS for Mac by iBoysoft is easy to uninstall with its built-in uninstallation feature.

1. Click its icon on the upper right corner of the menu bar.

2. Select "Uninstall" in the drop-down menu.

3. Confirm the uninstallation in the pop-up.

Donc ré-installe-le puis suis bien la procédure pour le désinstaller proprement
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonsoir tu parles probablement de iboysoft et je pense que tu l'as mal désinstallé :


Donc ré-installe-le puis suis bien la procédure pour le désinstaller proprement
merci a toi tu ma régler mon souci rapidement et sauver la mise la que si non j'aurais du aller voir un apple store

sais tu si il y a une option sur ce forum pour passer le post en résolu
 
  • J’aime
Réactions: Bicus
Merci à tous, ça m'a servi pour exactement le même problème :)