télécharger vidéo depuis pluzz.fr

en navigant sur des forum "PC" j'ai lu qu'il y avait de nombreux logiciels pour cette demande.
Bien sûr aucun ne fonctionne sous Mac...
Mais on doit bien avoir l'équivalent dans notre monde parallèle :)
Merci d'avance
 
c'est la grêve? :)
…ou alors ce genre de demande récurrente saoule les utilisateurs du forum? :rateau:

depuis firefox (+extension DownloadHelper), tu as accès à tous les bouts de la vidéos que tu peux télécharger (à toi de reconstituer la vidéo en collant tous les bouts à la queue-leu-leu après les avoir téléchargés)

La bonne (et rituelle) question étant: "si France Television s'embête à tronçonner ses vidéos et à masquer ses liens, c'est juste pour le fun ou parce qu'ils ne te donnent pas le droit de le télécharger?" …à ton avis? :rateau:

à+
 
Merci Hervé...

Désolé que ça saoule les super geek du forum,mais je n'ai pas trouvé de réponse et de plus la navigation de recherche dans ce forum est super compliqué mais ça ils le savent déja... ilsont répondu entre eux à un de mes post sur le sujet

Ensuite, la réponse à la question est évidente mais avant on avait des K7 et magnétoscopes hors contrôle donc je vois pas le problème d'un téléchargement privé... mais c'est philosophique n'est-ce-pas!?

Enfin, merci pour l'info, j'ai FF et downloadhelper, mais pas le "mode d'emploi" de la manip :):):) donc s'il te reste un peu de temps pour l'explication détaillé... bienvenu.
Merci d'avoir répondu en tout cas.

J.
 
donc je vois pas le problème d'un téléchargement privé... mais c'est philosophique n'est-ce-pas!?
non, pas philosphique, juste légal (si le site ne te propose pas le téléchargement, ça veut dire qu'il ne possèdent-ou autorisent- que les droits de diffusion et pas de l'intégralité des droits. Donc récupérer la vidéo = pirater. PS: ce n'est pas un "avis moraliste", juste une constatation légale)

Enfin, merci pour l'info, j'ai FF et downloadhelper, mais pas le "mode d'emploi"
au fur et à mesure de la lecture de la vidéo, downloadhelper t'affiche (via son bouton dans la barre d'outils) tous les fichiers qui constituent la vidéo (donc il faut; 1 - tous les télécharger, 2 - tous les remettre dans le bon ordre, 3 - les mettre à la queue-leue-leu via QuickTimeX? MpegStreamClip?)
bref c'est long, fastidieux, plantogène …donc -perso- je te le déconseille ;)

à+
 
Merci Hervé,
Je verrai à temps perdu si je m'aventure dans la manip...
J'ai navigué sur ton site.
Superbes ces illustrations.
ça me ramène quelques années en arrière (j'étais publicitaire à Lyon) où je faisais travailler des "roughman" graphistes etc.
mais pas d'informatique à l'époque, pantone, layout et puis scan rotatif, montage manuel des quadri :rolleyes: ça fonctionnait bien, moins vite mais cool :)
@+
J.
 
Bonjour,
Peut être que dans un premier temps il faudrait trouver l'adresse du stream, par la suite je le collerais quelque part dans VLC.
Je dis ça, mais je n'ai pas essayé.