Telecharger video internet

bartevilmc

Membre enregistré
25 Septembre 2010
1
0
39
bonjour,

Je souhaiterais télécharger un certain nombre de video en ligne (clip musicaux depuis youtube, dailymotion etc...)
J'ai fait une recherche sur ce sujet
et j'ai lu qu'il fallait aller depuis safari dans fenetre puis activité trouver le plus gros fichier (qui représente surement la video en question) copié le lien, le telecharger avec safari

j'ai fait tout ça : je me retrouve avec un fichier qui s'ouvre en texte ...

j'ai ensuite lu qu'il fallait installer PERIAN ce que j'ai fait mais je n'ai pas trés bien compris ce qu'il fallait en faire

Donc pour résumer je souhaite telecharger des videos et pouvoir les avoir dans un format que je pourrais lire sans problèmes avec itunes par exemple

Si qqn de calé dans le domaine : le but serais de diffuser sur des ecrans des clips donc si vous avez un logiciel efficace et rapide pr la lecture de video merci par la meme occasion

Merci pour vos futures réponses (j'espere avoir exposer à peu prés correctement mon problème)
 
bonsoir, simple avec firefox,tu ajoutes l'extension downloadhelper ,un icône s'installera à coté de la barre d'adresse,quand tu regarderas une video tu clic sur l'icône qui tournera et le téléchargement se fera tout seul.