télécharger vidéo

germanicus17

Membre confirmé
14 Octobre 2005
63
1
A partir du HP (windows XP prof) de ma femme j'ai téléchargé sur le site de la fnac le film "wonderfull days". Maintenant que j'ai acheté un nouveau PB 12' SD, je voudrais récupérer ce film pour le graver sur dvd. Mais le site fnac m'indique que le téléchargement de film depuis leur site n'est pas compatible avec un Mac OS X.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Quel est le format de ton film ?
En gros, il faut que tu nous donnes l'extension de ton fichier (ex: .mp4 / .avi / .divx etc...), et si c'est possible le format de compression utilisé (ex : divx / xvid / h264 / etc...).

tu peux avoir ces infos en cliquant droit puis propriétés sur ton fichier sous XP.

Je penche pour du WMV (format propriétaire windaube) mais je n'en suis pas sur...


Edit : je confirme le format WMV avec des DRM (droits de propriétés et de visionnage).
Il est donc possible que tu ne puisses pas regarder ce film sur un autre ordinateur que celui sur lequel tu l'as acheté.
Le soft "flip4mac" pourrait donc t'etre utile...
 
Laurent_h a dit:
Edit : je confirme le format WMV avec des DRM (droits de propriétés et de visionnage).
Il est donc possible que tu ne puisses pas regarder ce film sur un autre ordinateur que celui sur lequel tu l'as acheté.
Le soft "flip4mac" pourrait donc t'etre utile...

Les DRM WMV sur Mac.....pas gagné...pas gagné du tout....lire du WMV pas de soucis, mais avec des DRM....quasi impossible de les faires sauter sur Mac....;)