Téléchargeur

saxwax

Membre confirmé
5 Octobre 2005
26
0
44
Bonjour, heureux posseur d'un imac G5 depuis une semaine, je cherche un téléchargeur efficace car je suis aussi un 4X4treux et motard et il y a de nombreux sites qui proposent des vidéos que je souhaite télécharger mais à chaque téléchargement je n'ai qu'une partie de la vidéo.
 
Sitesucker est un aspirateur de site gratuit pour Mac os X.
Il fonctionne très bien, il te suffit de paramétrer le type d'extension que tu veux télécharger (en locurrence pour les films: mpeg, avi, mov...) et il se charge du reste.
Attention toutefois, certains webmasters paramètrent leurs sites de façon à ce qu'ils ne soient pas téléchargeable...mais bon en général, cela fonctionne bien :)
 
Merci mais j'ai un petit pb, une fois le téléchagement fini lorsque je lis la vidéo, il me met "type de flux de données spécifié n'est pas reconnu". alors que je pouvais lire la vidéo dui n'étais pas compléte avant
 
oh je ne connaissais pas du tout ce logiciel!
Mais en fait à quoi sert-il ? à downloader (mp3,dvx...) comme llimewire ou acquisition par exemple?:siffle: (désolé si c'est une question bête pour certain :p :) )
 
babypun a dit:
oh je ne connaissais pas du tout ce logiciel!
Mais en fait à quoi sert-il ? à downloader (mp3,dvx...) comme llimewire ou acquisition par exemple?:siffle: (désolé si c'est une question bête pour certain :p :) )
pas du tout comme les logiciels que tu cites.
Il sert à télécharger des sites web. Simplement. Ou alors des parties de sites web (images, etc), en spécifiant des filtres, selon les format de fichiers comme décrit ci-dessus.
 
Ben j'ai window media player, pour ce qui est des codecs s'est aussi à jour (enfin je pense car ça fais plus de 10 ans que j'ai pas touché à un mac et donc a tout ce qui si rapporte)
 
saxwax a dit:
Bonjour, heureux posseur d'un imac G5 depuis une semaine, je cherche un téléchargeur efficace car je suis aussi un 4X4treux et motard et il y a de nombreux sites qui proposent des vidéos que je souhaite télécharger mais à chaque téléchargement je n'ai qu'une partie de la vidéo.

Salut. C'est quoi tes sites de 4x4 avec des videos?
Ca m'intéresse, et en plus je te dirai si je les ai en entier.:zen:

Je les telechargerai avec speeddownload2.:siffle:





Si vous aimez les bêtes, visitez mon site http://www.archedesanimaux.com