Après avoir fait un peu de Beta-test sur mac OS a mes débuts, en tant que switcher (un an et qqes mois), pour vous, j'ai testé ( et je teste toujours) le Sercice technique et réparation apple. 
En effet, après avoir appellé plusieurs magasins de maintenance agrée mac, j'ai eu la réponse "il faut voir avec apple"!!!! 
donc j'appelle.......... musique classique (a revoir).......commentaires en attente du service technique "du fait du succès de nos produits toutes nos lignes sont occupées, veuillez patienter" (alors la je m'interroge.....on parle du succès de "leur produit", ou plutot du succès de leur service technique-ce qui sous-entend un peu trop de procblèmes techniques, non???) 
Bref, j'ai mon interlocuteur très gentil, tiens je suis déjà sur la base apple (chez moi et chez mes parents..), big brother is watching you (d'autant que l'on te prévient que dans le cadre de leur service qualité, ils peuvent enregistrer ta conversation).......mais curieusement on se sent en sécurité chez apple. 
j'explique mon problème: prise jack de mon ipod, hors-garantie, est détruite. je précise tout de même que cela est dû à l'achat de ma télécommande, que j'ai enfoncée pour entendre le "click" exigé selon la notice d'utilisation donnée par apple.Je l'ai tellement bien entendu le "click" que ma sortie jack en est détruite!!! 
Mon interlocuteur (j'ai pas d'autres termes en-tete pour le mentionner, désolé) , commence donc a crée mon dossier, numéro de série de l'ipod, coordonnées modifiées, puis va se renseigner sur le prix. 
Quelques instants plus tard il revient, "Monsieur, je viens de me renseigner, je suis assez surpris ( c'es sa premiere réparation hors garantie de ipod), la réparation fonctionne par forfait.......300 Euros......." (Je rigole.......jaune 
.) 
Mon interlocuteur ( toujours lui) me précise qu'il va transmettre mon dossier au service clientèle (il me donne donc mon numéro de client)pour voir s'il est possible de faire un geste commerciale, du fait que j'ai suivi scrupuleusement leur notice d'emploi...... 
A faire a suivre donc.........