Télécommande sur Mac Mini G4

ryanux

Membre confirmé
19 Mai 2007
49
1
Bonjour à tous,

voilà mon problème :

j'ai acheté un mac mini G4 pour m'en servir comme media center, le souci est que celui ci n'a pas de récepteur infra rouge, je ne peux donc pas utiliser ma apple remote que j'ai avec mes autres macs.

Je dois donc en acheter une, auriez vous une idée sur ce que je dois prendre?

Mon utilisation est exclusivement réservée a Frontrow (j'adore) : je dois donc pouvoir le lancer et l'utiliser comme avec une apple remote!

Merci pour votre aide!
 
Bonjour,
Sur mon iMac G4 (2002), j'utilise Salling Clicker et mon téléphone portable.
Mon G4 a le Buetooth via une clé.

C'est un peu du bricolage mais cela fonctionne sur mon iMac.

Je pense qu'il y a une autre solution car ton Mac semble plus jeune que mon ordi. ;)
 
Bonjour,
Sur mon iMac G4 (2002), j'utilise Salling Clicker et mon téléphone portable.
Mon G4 a le Buetooth via une clé.

C'est un peu du bricolage mais cela fonctionne sur mon iMac.

Je pense qu'il y a une autre solution car ton Mac semble plus jeune que mon ordi. ;)

Tout d'abord, merci pour ta réponse!

Ensuite, je préférerai une solution plus perenne que mon portable (si je ne suis pas chez moi, il devra etre utilisable également notamment...)

N'y a t-il pas une télécommande pas chère compatible?
 
keyspan express par exemple ou une RF Remote For Front Row (toujours keyspan)

l'express tu l'as trouve neuve autour de 45 EUROS http://www.expansys.fr/p.aspx?i=147722

sinon faut voir ebay
 
j'ai une express qui traîne chez moi et elle fonctionne parfaitement : avec un mini G4 et un intel sous xp media center (j'ai juste fait un test - lol-)
 
Apparemment c'est plus supporté depuis TIGER, donc j'ai pas envie d'investir dans un truc désuet...

Les produits de Keyspan dont on parle sont aussi de vieux modèles et je ne sais pas si les drivers continuent à être mis à jour. De toutes façon je n'utilise plus la télécommande, j'ai des Macs Intel maintenant.
 
Les produits de Keyspan dont on parle sont aussi de vieux modèles et je ne sais pas si les drivers continuent à être mis à jour. De toutes façon je n'utilise plus la télécommande, j'ai des Macs Intel maintenant.

Ben c'est cool pour toi mais moi j'en ai encore besoin, c'est méme la seule utilité de ce mac mini :(