telecommande

sur une vidéo de présentation sur youtube, j'ai vu l'utilisateur "aimanté" la télécommande sur le coté droit, en bas et en diagonale sur l'imac.

Hum bizarre
 
J'ai vu la même vidéo et j'ai essayé dès que j'ai reçu mon imac. Et ben ça ne marche pas ! On sent bien qu'il y a une légere attraction mais ce n'est pas suffisant pour que la télécommande reste en place.

Depuis, je l'ai posée sur le pied, à plat, et ça me va très bien.
 
Fabrique lui un petit lit en mousse que tu glisses dans un sachet en plastique que tu ranges dans un tiroir et que tu pourras oublier comme d'autres gadgets finalement pas très utiles:D
 
C'est vrai que moi aussi je n'ai trouvé aucun endroit pour la fixer.
De toute façon je ne la pose qu'à l'autre bout de la pièce. L'intérêt c'est de controler à distance, pas à côté du clavier... En tout cas c'est l'usage que j'en fais.
 
Un peu mais clairement pas suffisamment pour que la télécommande tienne. Sur mon 24' en tout cas, elle tient pas. Du coup, j'ai pris un burin et j'ai cloué un vieux pic à glace en guise de crochet.

Non j'déconne.

Blague à part, je parie sur la sortie d'une télécommande, ainsi que d'une souris, à l'allure "alu". Laquelle télécommande serait peut etre davantage aimantée ?