Télépaiement des impôts pas sur Mac

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
je paie mes impôts depuis 3 ans en mode télépaiement et cette année, ayant un Mac depuis novembre dernier, j'ai comme à mon habitude voulu payer en ligne.... et là quelle surprise... ça ne marche pas sur Safari ni sur explorer. A chaque fois, lorsque je veux m'authentifier, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon temps de connexion est écoulé et que je doit à nouveau m'authentifier. Bref ..... ça ne marche point
frown.gif


J'ai dû le faire à mon bureau depuis mon Pc, et là pas de prob !
 
j'ai declare mes impots l'annee derniere avec mon mac mais je ne sais plus si c'est avec safari ou IE cette annee pas encorefait
laugh.gif
 
c'est en gros des cookies de sécurité
sous osx cela se trouve dans un dossier "teleir" en racine du disque de démarrage
pour les récupérer tu vas sur impots.gouv.fr (vérifies l'url) et tu suis les indications (ce n'est pas trop de l'administrolangage)
 
Grug a dit:
c'est quand même bizarre de ne pas payer ses impôts... non ?
wink.gif

bah pas vraiment... je sais que les 2 prochaines années je n'en payerais pas non plus....

comme pas loin de la moitié des français.....
 
JediMac a dit:
Une bonne news de MacBidouille pour parvenir à déclarer ses impôts via Safari.
Je n'ai pas essayé, mais ça ne saurait tarder
sick.gif
!

Merci pour le lien.
La manip marche parfaitement.
 
En passant par internet explorer, la récupération du certificat se fait sans bidouille... après il suffit de continuer sa déclaration sur Safari et tout baigne...

par contre, ils ne veulent pas medonner mon certificat
confused.gif
... tant pis, je remplirai encore du papier cette année... c'est pas très environnement-friendly, mais on fera avec
rateau.gif
 
je vais voir ça ... je galere depuis hier ce soir avec 1 tonnes de navigateurs differents...
je sais pas si il faut lettre la virgule entre le nom et prenom...
quand au mot de passe : lettre ou chiffres ou les 2 ?