téléphone portable Apple?

forzaxelah

Membre actif
26 Août 2004
136
1
43
Je pensais!!!

cogito!!!!

pourquoi Aplle ne profite pas de ses partenariats avec motorola ou sony pour sortir leur telephone portable au design apple?

forzaxelah a dit:
Je pensais!!!

cogito!!!!

pourquoi Aplle ne profite pas de ses partenariats avec motorola ou sony pour sortir leur telephone portable au design apple?

parce qu'il faut un cerveau derange pour penser a ca... :D :rateau:

Magnus_Wislander a dit:
Euh, déjà ça devrait aller dans rumeurs... Et puis surtout, c'est déjà fait, l'iPhone est en préparation.

je savais pas...
ben si ils nous lourdent avec ça autant qu'avec l'ipod, je casse mon ibook et je me refugie dans une icaverne...
...
avec ma igonzesse...

• J’aime
Réactions: Yann49318
bobbynountchak a dit:
je savais pas...
ben si ils nous lourdent avec ça autant qu'avec l'ipod,
je ne pense pas que ce sera le cas car le téléphone sera vendu sous l enseigne Motorola et non apple (enfin je crois)

touna a dit:
je ne pense pas que ce sera le cas car le téléphone sera vendu sous l enseigne Motorola et non apple (enfin je crois)

bon, ben l'icaverne ce sera pour plus tard alors...

Et pour patienter, que dirais-tu d'un Sony Ericsson intégrant les gigaoctets d'mp3 d'un iPod mini ? Un rêve ?

Que nenni !

En images :

:D

J'attends d'Apple un sérieux effort dans le domaine mobile... L'iPod, c'est très bien : nous avons le meilleur baladeur musical du monde ! Mais question compatibilité avec les GSM, elle est très faible... Regardez la page dédiée à iSync, c'est éloquent !... Quant aux cartes UMTS, il faut faire des pieds et des mains avec MacBidouille pour arriver à quelque chose... Quant au GPS, n'en parlons pas, c'est ridicule... Il n'y a tout simplement rien ! Alors maintenant, qu'ils passent des alliances, fassent évaluer l'iPod, relancent le Newton, produisent un mini iBook, m'en f..., je voudrais simplement ne plus avoir à payer le prix fort dans ce domaine l'originalité d'être sur Mac !...

Moi il faut que je change de téléphone alors j'espere que ca ne serait tarder ....pour une sortie d'un téléphone digne de ce nom :love:

Magnus_Wislander a dit:
... Et puis surtout, c'est déjà fait, l'iPhone est en préparation.
Mouarfff...
Tu utilises quelle marque de boule de cristal :D

Magnus_Wislander a dit:
Oui, l'iPhone sera un téléphone Motorola avec iTunes, pouvant se connecter à iTunes Music Store.
Ça, c'est un Motorola, pas un "téléphone portable Apple" :mouais: :rolleyes:

Magnus_Wislander a dit:
Euh, déjà ça devrait aller dans rumeurs... Et puis surtout, c'est déjà fait, l'iPhone est en préparation.

i'iPhone, c'est l'arlesienne de cupertino. allez faire un tour par ici . ça date un peu et on parlait déjà d'iphone :)

Moi je pense que ca sera un téléphone au design Motorola et avec juste la possibilité de lire et acheté des morceaux du couple itunes ITMS alors bon

ah ah :) plus on s'enfonce loin dans les archives des macgé, plus on retrouve la trace d'iphone. un petit message qui date du 12 décembre 2000 juste ici :p

vincmyl a dit:
Moi il faut que je change de téléphone alors j'espere que ca ne serait tarder ....pour une sortie d'un téléphone digne de ce nom :love:

ben je crois que je reve du meme appareil que toi ?
:D :D :up:

golf a dit:
Donc un mobile Motorola qui embarque une techno [Apple] comme une autre :D
Pense pas, cela t'évitera d'être ridicule :rateau:

c'est pas fini d'etre desagreable, oui?