Télévision et VLC

J'ai exactement les mêmes symptômes avec cette nouvelle version "d" et :(

Je n'ai pas tes problèmes. OSX 10 semble être en cause dans ton cas et le mien aussi, je le crains. :(


(Pour les captures j'utilise un Widget "Capture 0.7.5" très pratique en .jpg)
 
Le multiposte ne fonctionne plus chez moi et un ami sur Mac OS 10.3.9 (Panther) alors qu’il fonctionne parfaitement sur 10.5.1 (Leopard) avec les mêmes logiciels (VLC 0.8.6c et iMagneto 1.5.2), le même fichier playlist.m3u et le même réglage réseau (Automatique).

La connexion Internet est bonne et la freebox est reliée avec une liaison courte au Mac avec un câble Ethernet.

La freebox HD n’est pas branchée (pas de TV).

La freebox et le Mac ont été redémarrés en vain.

Free aurait-il modifié ses réglages réseau rendant le multiposte incompatible avec 10.3.9 ?

P.-S.
VLC a toujours énormément de mal a quitter (sur 10.3.9) et il plante toujours sur 10.5.1 quand on veut le quitter (il ne veut pas quitter).

La version 0.86d est buguée (les radios ne fonctionnent plus). Je suis donc retourné sur 0.86c qui fonctionne toujours (à par qu’il n’aime pas quitter).

Test download :
Download ratio: dl: 4%; ul: 2%
Download: 1168.09637861 ko/s

Test ping :
ping: transmitted: 10; received: 10; average time: 38.953 ms

Test upload :
Upload ratio: dl: 2%; ul: 4%
Upload: 105.047190174 ko/s

Test breakdown :
The network is up and running
Quality of upload (between 1 and 5): 5
Quality of ping (between 1 and 5): 5
Quality of download (between 1 and 5): 5
 
Un exemple concret de problème. J'ai régulièrement des problèmes de qualité d'images, comme ici, ça finit par se figer et plus de son ni d'image.

Je serais surpris qu'il n'y ait pas dans les très nombreux réglages de VLC, des possibilités d'y remédier.

79945476zw0.jpg


Ça c'est sensé être un voiture dans un paysage de montagne. :eek::(:(