Moi c'est plutôt le matin...
[ ]
Salut,
elle est bonne celle-là :love:
mdr
Moi c'est plutôt le matin...
[ ]
Ok, merci pour vos réponses.
Je vais essayer un coup et je vous direz se que j'ai reçut.
Excuser moi pas tout le monde, à la chance de bien sens sortir en orthographe. J'essaie de faire attention, mais bon je fait comme je peut.
Non, en fait tu n'as rien compris...En faite j'ai compris, toi tu est le genre de mec qui est tout le temps en train de casser les gens sur les forum.
Excuser moi pas tout le monde, à la chance de bien sens sortir en orthographe. J'essaie de faire attention, mais bon je fait comme je peut.
En faite j'ai compris, toi tu est le genre de mec qui est tout le temps en train de casser les gens sur les forum.
D'ailleur ton avatar te vas super bien
Accordez-lui le bénéfice du doute et la présomption d'innocence, SVP.
Un peu de positif ...
Perso si je dois utiliser un service en ligne je vais là :
http://www.ch-print.com
C'est vraiment des bons ceux-là. Les délais annoncés sont respectés. Côté qualité y'a rien à dire c'est du tout bon. Ils répondent rapidement, envoient des échantillons papier gratos pour les travaux particuliers, etc ...
A recommander
Un peu de positif ...
Perso si je dois utiliser un service en ligne je vais là :
Pour les français, je précise que c'est situé hors de la zone euro... :siffle:
Hein ... ? Ah !!!!!! On vient de me glisser à l'oreille que maintenant, avec les super-extra-pc-delamort-quituent, une création de logo, c'est 2 heures maximum.
Pour revenir au sujet, je n'imagine pas d'impression sans avoir vu l'imprimeur, lui avoir parlé, avoir visité vite fait son atelier, discuté des papiers qu'il utilise et des points techniques à régler. Ca prend souvent qu'une heure ou deux, ça rassure tout le monde, on se fait de nouveaux amis, on peut négocier le tarif directement, et ça accélère le déroulement du projet. Je n'ai jamais utilisé de services en ligne, les petits projets ne nécessitant pas qu'on s'attarde sur la qualité de l'impression sont le plus souvent réalisables avec des photocopieuses alors bon...