Temoignages...

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Bonjour a tous !

Futur eleve ingenieur, j'aimerais acheter un PB G3, pour me connecter au reseau de l'ecole.
Que pensez vous de ces machines (stabilite, autonomie, solidite de l'ecran...) ?
et pour faire tourner (un peu) des jeux ?

Merci !
 
niveau stabilite et autonomie c'est impŽcable et pour les jeux largement sufissant

------------------
mac for ever
 
Nannn,... Full Stop comme qui dirait le gas d'Apple :). Un PowerBook n'est pas une machine de jeux. Des qu'il y a de la 3D ca assure qu'au minimum,... Tu ne pourras jamais comparé un PowerBook a une machine qui a une carte 3D PCI.

Par contre les jeux qui ne demandent pas d'accélération 3D fonctionneront à merveilles,... Mais ils se font de plus en plus rares,...

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

 
Certes, mais moi cette "basse résolution" me suffit. Pour faire tourner (un peu) des jeux, comme le veux benR, c'est suffisant. Maintenant si tu veux vraiment avoir des jeux 3D super qualité en millions de couleurs en grand écran, la meilleure solution reste une Playstation ou une N64. Surtout qu'une console est plus de 10 fois moins chère qu'un PowerBook...


------------------
JackSim
 
Oui, c'est exactement ca...
je veux pas faire tourner des jeux de fous (sinon, j'achete une PS... ou un PC !), juste surfer bcp, faire des sites (beaux, les sites), ICQ, et jouer (les jeux cites correspondent a ceux que je veux utiliser...)
 
C'est exactement ce que je fais avec mon PowerBook !
wink.gif



------------------
JackSim
 
tout à fait d'accord avec jacksim. Depuis que j'ai mon powerbook 500, j'en ai presque oublié mon g3 400 que ce soit pour le jeux ou le boulot. Tous les jeux derniere generation tournent tres bien.
a+
 
justement qq'un a fait des essais avec les PowerBook firewire avec Quake 3, UT et d'autres jeux demandant une bonne carte 3D ?

chris
 
N'hésite pas! Prends un Powerbook! J'avais un G3 400 à l'époque, et ce qui m'embêtait, c'était de ne pas pouvoir disposer de ma machine partout où je vais. Et depuis que j'ai mon Powerbook 400 je me baigne!

Branchement sur le réseau de la boîte, Virtual PC 3 pour 2-3 progs windaube (argh!), Le graphisme (Photoshop, Illustrator, Golive), les jeux: Quake 3, Railroad Tycoon, Unreal... et le DVD. De plus, tu peux le brancher sur une téloche pour visionner tes films sur grand écran... le pied total! Franchement, je réfléchirais pas à deux fois! :)

Cyril_