Templates et Xcode 4

Ich'

Membre confirmé
18 Mars 2011
15
0
Salut à tous,

J'ai parcouru la fonction "Recherche" du forum avant de poser la question. J'ai trouvé des réponse mais rien ne fonctionne.
En fait j'ai téléchargé un Template sur le net hier soir. Et je n'arrive pas à le rendre visible sur les choix d'Xcode 4.

J'ai mis l'arbo téléchargée dans "/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/Library/Xcode/Project Templates/Application". Ce dossier contient un .plist nommé "___PROJECTNAMEASIDENTIFIER___-Info.plist". J'ai essayé d'ajouter un "TemplateChooser.plist" à la racine de cette arbo mais je n'arrive pas à l'afficher.

En fait j'ai suivi le tuto suivant => http://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=163185.
Et j'ai suivi les instructions à la lettre. Le dylib aux bons endroits, le class-dump du springboard au bon endroit, et le dossier dézipé au lien indiqué.

Mais je ne peux pas créer un projet avec le template, ce dernier n'apparait pas dans Xcode 4....

Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Vive l'entraide sur ce forum !
Même pas une personne pour dire non ici on pourra pas trop t'aider redirige toi ici ou là !!

Vive cette communauté !!
 
Si MacGe ne te satisfait pas, personne ne t'empêche de changer de forum.. Ce n'est pas la peine d'envoyer des insultes tous les jours! Apparemment personne ne peut t'aider; ça arrive de tomber sur un os, mais si tu ne te prends pas par la main, ça ne va pas te tomber tout cuit ! Bon courage tout de même... ;)