Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jeune swwitcher que je suis, je cherche à savoir s'il existe sur mac os un équivalent du dossier windows 'temporary internet files'.
cela me permettrait de sauvegarder des videos et/ou sons trouvés sur des sites web.
merci à vous!
non, je ne veux pas les sauvegarder dans les fichiers temporaires, juste les récuperer de manière dé"finitive. et comme sous windows dans dans ce fichier là qu'on trouve tout ce qui passe dans le bowser internet, je cherche son équivalent mac...
Sur mac tu choisis ou tu veux enregistrer tes documents téléchargé. Donc tu te crée un repertoire ou tu veux, tu l'appele comme tu veux (meme "internet temporary files") et tu aura exactement ce que tu veux.
Bé c'est pas si simple. En effet, sur winprout il y a ce dossier qui recueille les images et autres composantes des pages web et dans lequel il est aisé de fouiller.
Sur Mac, tout est codé, inaccessible. Mais il existe quelques bidouilles pour récupérer un film ou autre qui normalement ne devraient pas l'être :siffle:. Que veux-tu pomper ?