Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non bloqué dans le TGV moi...:rolleyes:
Pour ce qui est du temps de démarrage tu peux regarder les programes qui se lancent au démarrage... Mais bon 35 secondes c'est vraiment super rapide (et 20 secondes c'était un peu optimiste non? Mon Mac pro sous Tiger démarre plus lentement....)...
Que ce soit comparé à Windows ou même à un systéme nux (j'adore ubuntu mais c'est vraiment lent au démarrage) 35 secondes ça reste excellent!!!!!
A bientôt!
Ps: hihi ils sont tellement beaux et tellement bien les mac que l'on finit par s'inquiéter de tout petit rien... Je suis pareil