Temps au demarrage

pichoun

Membre actif
22 Août 2007
162
8
47
sud est
Bonsoir à tous,

Depuis mon install sur mon macbook de leopard, celui ci démarre en environ 35 seconde au lieu de 20 avant sous tiger. Ma question est: est ce normal ?

Merci
 
je crois que t'as raison

Non bloqué dans le TGV moi...:rolleyes:
Pour ce qui est du temps de démarrage tu peux regarder les programes qui se lancent au démarrage... Mais bon 35 secondes c'est vraiment super rapide (et 20 secondes c'était un peu optimiste non? Mon Mac pro sous Tiger démarre plus lentement....)...
Que ce soit comparé à Windows ou même à un systéme nux (j'adore ubuntu mais c'est vraiment lent au démarrage) 35 secondes ça reste excellent!!!!!
A bientôt!

Ps: hihi ils sont tellement beaux et tellement bien les mac que l'on finit par s'inquiéter de tout petit rien... Je suis pareil;)
 
c'est vrai qu'on s'habitue facilement aux bonnes choses, merci pour ta réponse. Et bon courage avec les grèves !!!!!!!