Temps d'affichage de l'écran verrouillé

Grazzt

Membre confirmé
7 Mars 2015
40
4
Paris
L'écran de l'iPhone 6 étant assez magnifique, je me suis amusé à mettre des wallpapers de bonne qualité, mais le problème est justement que je les trouve très beaux et que je voudrais les voir plus longtemps :D

J'ai fouiné un peu dans les réglages, mais je n'ai pas trouvé si on pouvait rallonger le temps pendant lequel l'écran verrouillé (avec l'heure en haut et "Déverrouiller" en bas) reste allumé ?
Il reste allumé 7 ou 8 secondes sur mon iPhone puis s'éteint à nouveau, peut-on changer ça à votre connaissance ?

Je le laisserai bien au moins une quinzaine de secondes moi tellement il est beau :cool:
 
va voir dans --> Général --> Verrouillage autom --> et la tu paramètre le temps que tu désir que ton iphone ce verrouille
 
va voir dans --> Général --> Verrouillage autom --> et la tu paramètre le temps que tu désir que ton iphone ce verrouille
Je ne crois pas que c'est ce qu'il demande. Ce réglage permet de gérer le temps que l'iPhone va mettre avant de se verrouiller tout seul. Grazzt veut prolonger le temps pendant lequel l'écran verrouillé reste allumé mais il me semble que ce n'est pas possible malheureusement pour lui.
 
J'ai mis une image de fond qui est derrière les apps et si je règle sur 5 minutes , mon image reste allumé , ce n'est pas ce qu'il veux ?
 
Non, il veut que l'écran verrouillé reste allumé plus longtemps, pas l'écran d'accueil qui est derrière les applications. Mais ce n'est pas faisable via les réglages de l'iPhone (peut-être en jailbreak mais c'est une autre histoire).
 
Et oui malheureusement c'est Thomkst qui a raison, ce que je souhaitais c'est que l'écran verrouillé reste allumé plus longtemps, pas l'écran des applications !
C'est dommage d'avoir un si bel écran et de si beaux wallpapers et de ne les voir que 7 ou 8 secondes :p
 
  • J’aime
Réactions: thomkst