temps de chargement background

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut,

je voudrais mettre une jpg de 32k (width: 832 height: 1500) en background sur un fond (bg color) uni dans l'esprit de ce site .
mes questions:
-est ce que le temps de chargement de ma page ne sera pas trop long ?
- est ce que les dimensions sont appropriées selon les diverses résolutions ?
- est ce que je peux utiliser une balise <SPAN style> pour superposer du texte sur ce background ou je dois créer une image comportant le bg color + le background ?
si oui, quelles sont les dimensions idoines ?

d'avance merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deep:
je voudrais mettre une jpg de 32k (width: 832 height: 1500) en background sur un fond (bg color) uni
mes questions:
-est ce que le temps de chargement de ma page ne sera pas trop long ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Il sera celui d'un fichier de 32 K ! Cela devrait aller...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
- est ce que les dimensions sont appropriées selon les diverses résolutions ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ta largeur de 832 est supérieure à un écran de 14', quand à la hauteur elle est bien supérieure. L'interêt d'utiliser un fichier si "haut" ne se justifie que si tu utilises vraiment une hauteur (contenu de ta page) équivalent.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>est ce que je peux utiliser une balise &lt;SPAN style&gt; pour superposer du texte sur ce background ou je dois créer une image comportant le bg color + le background ? <HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux faire ce que tu veux sur cette image de fond ! Placer du texte, d'autres images etc... Mais j'avoue ne pas vraiment comprendre cette partie de ton post. Créer une image bg+bg color? Comment ca?