iPhone 6s Temps utilisation iPhone 6 S

Angie4764

Membre enregistré
21 Avril 2019
5
0
33
Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible (et si oui comment )de connaitre la durée d’utilisation depuis la mise en service d’un iPhone 6 S que je viens d’acquerir
Merci
 
Bonsoir,

Je doute que cela soit possible ;)
Donc’ une fois l’iphone dans les mains, on peut juste vérifier son année de fabrication et savoir s’il a plus d’ un an avec son numéro IMEI et se fier aux dires du vendeur. Comment et peut on vérifier s’il a été reconditionne?
Merci
 
bonjour,

pour mon 5S le numéro de série commençant par un 'F' indique son reconditionnement.

j'ai perdu où j'ai trouvé l'info il y a quelques mois par contre !

Oh zut je confond avec le numéro de série , le miens commence par M

C'est ne numéro de série qui commence par F :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible (et si oui comment )de connaitre la durée d’utilisation depuis la mise en service d’un iPhone 6 S que je viens d’acquerir
Merci

Demander la facture au vendeur.
 
La facture indique le temps d'utilisation ? :rolleyes:

Non mais la date de l’achat précédent et ça donne une idée sur : 1/ l’origine (refurb ou acheté neuf) et 2/ depuis combien de temps le bidule est en marche. De manière générale sur des appareils à ce prix là, il vaut mieux demander une facture d’origine.

A+
 
  • J’aime
Réactions: Angie4764
Non mais la date de l’achat précédent et ça donne une idée sur : 1/ l’origine (refurb ou acheté neuf) et 2/ depuis combien de temps le bidule est en marche. De manière générale sur des appareils à ce prix là, il vaut mieux demander une facture d’origine.

A+
merci mais le vendeur peut l'avoir acheté il y a quelques temps et le laisser dans un tiroir sans l'utiliser.... c'est rare mais bon... ca ne donne pas le temps d'utilisation
merci quand meme