krystof a dit:Major, je trouve que c'est le masculin de majorette.
C'est vrai, ça te va bien.
t'as raison je manie le baton avec une dexterité sans pareil
krystof a dit:Major, je trouve que c'est le masculin de majorette.
C'est vrai, ça te va bien.
PetIrix a dit:A féliciter tout le monde, on en arrive facilement à 500 posts d'un coup!
De quoi changer de catégorie rien qu'en félicitant.
Enfin, bravo tout de même.
bebert a dit:Je ne sortirai pas "la Kro" mais le cur y est ! Félicitations !!!
jpmiss a dit:deconne pas!!! les gens vont se faire des idées
jpmiss a dit:Dimanche t'es libre?
jpmiss a dit:Si si de la Kro! je suis pas difficile!
Dark Templar a dit:Je te comprends pas jpmiss, moi je préfère accro à major, mais bon, bientôt tu seras vétéran, peut-être préfère-tu ?
Faut choisir : les forums techniques ou le compteur de posts qui augmente.jpmiss a dit:Par contre j'en ai quand meme pour un moment: Vétéran c'est dans un peu moins 3000 posts il me semble
Dark Templar a dit:Faut choisir : les forums techniques ou le compteur de posts qui augmente.
Bon, en fait c'est nul cette phrase, moi je fais les deux, mais c'était juste pour dire une connerie en milieu de thread, parait que ça se fait
C'est bizarre, t'es toujours à 2048jpmiss a dit:(et hop un post de moins vers le titre tant convoité de "Vétéran")
Dark Templar a dit:C'est bizarre, t'es toujours à 2048
Fais gaffe à ce que tu sois pas en train de t'en faire pomper par Finn en cachette
Dark Templar a dit:C'est bizarre, t'es toujours à 2048
Fais gaffe à ce que tu sois pas en train de t'en faire pomper par Finn en cachette
Dark Templar a dit:pouvez pas aligner deux posts sans parler de bibine ou de sexe vous.
Vieux Raleur a dit:c'est vrai, quoi
tirons-nous et allons nous en jeter un
Je me demandes dans combien de temps krystof va rappliquerVieux Raleur a dit:tirons-nous et allons nous en jeter un
jpmiss a dit:2049...
Et Finn ne me pompe rien du tout! Non mais alors!