tenir le double clic

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
bonsoir tout le monde...

je viens de recevoir mon nouveau mac book pro... pour le moment je ne fais pas de commentaire sur mon achat car je suis un peu perdu a remettre tous mes fichiers, faire de l'ordre etc etc...

comment fait on pour tenir le double clic pour déplacer un fichier par exemple ?
Là, je suis obligé d'enfoncer le trackpad ce n'est pas pratique... avant je faisait un double clic soft, je tenais un peu le second et ensuite tant que je ne cliquais pas, le fichier était tjs " en prise"...

merci pour l'info...

Alors :
Soit un clic "dur" sur le trackpad, et un déplacement avec un autre doigt dessus pour effectuer un drag & drop, ce que tu fais actuellement.
Soit un touch à 3 doigts (qui doit être configuré dans Pomme/Préférences Système/Trackpad/Point et Cliquer/Faire glisser avec 3 doigts)

il n'y a plus la solution double clic soft et ensuite clic ou on veut lâcher ?

je n'avais pas penser hard clic avec un doigt et avec un autre déplacement... en attendant mieux, je vais faire ca... merci

il n'y a plus la solution double clic soft et ensuite clic ou on veut lâcher ?

Si ca existe mais il faut aller chercher cette option dans les options d'Accessibilité (dans Preferences Système). C'est le clic maintenu à 1 doigt

C'est comme ça qu'est configuré mon MacBook Pro car le glissé à 3 doigts je n'ai jamais réussi à m'y habituer

Si ca existe mais il faut aller chercher cette option dans les options d'Accessibilité (dans Preferences Système). C'est le clic maintenu à 1 doigt

C'est comme ça qu'est configuré mon MacBook Pro car le glissé à 3 doigts je n'ai jamais réussi à m'y habituer

Super merci c'est ca que je cherchais... !
:up: