Résolu Tension du chargeur

c'est en aucun cas pour utiliser sur du matériel apple mais sur du matériel Spigen
Oui mais, tu recharges par induction un iPhone X ou un autre modèle. Ta tablette Spigen génère un champ d'induction (courant), mais si l'adaptateur secteur est par trop faible, le champ d'induction le sera aussi.
 
Le chargeur d'origine de l'iPhone X est de 5V pour 1A , donc je pense que cela devrait suffire ?
je me trompe ?
 
Je ne recherche pas de charge rapide juste un socle pour le recharger la nuit
cet adaptateur ne fera pas l'affaire ?
 
Si, même si je le trouve trop faible, mais je pense qu'il va chauffer plus qu'avec celui d'Apple.
 
Techniquement quand tu vois la taille de ce chargeur avec les deux prises USB, il reste peu de place pour la partie électronique de la transformation du 220 V en 5 V avec un minimum d'un ampère. De toutes façons, tu verras bien, vu que tu l'as commandé.
 
le chargeur de l'iphone fait 5V pour 1A soit une puissance de 5W
celui que j'ai acheté a plus de puissance

Oui maintenant qu'il est commandé , je vais voir a l'usage

Merci ;)
 
De toute manière en Qi la puissance maximale pour l’iPhone c’est 7.5W et encore si le chargeur est bien compatible 7.5W sinon c’est 5W donc ça sert à rien d’avoir du 29W
 
De toute manière en Qi la puissance maximale pour l’iPhone c’est 7.5W et encore si le chargeur est bien compatible 7.5W sinon c’est 5W donc ça sert à rien d’avoir du 29W

Mon 12W fera donc l'affaire ?
Voila ce que Spigen conseil

Assurez-vous que la sortie d'alimentation est supérieure à 5V / 2A
 
Oui j’ai ça sur mon chargeur Samsung avec l’iPhone X. J’ai jamais eu du 7.5W. A priori le 7.5W ne fonctionne qu’avec des chargeurs labellisés charge rapide pour iPhone. Donc 12W pour envoyer du 5W ça doit suffire.
28a5364ac5333fdd3d5bfe69e265230a.jpg
 
Dernière édition:
Mon 12W fera donc l'affaire ?
Voila ce que Spigen conseil

Assurez-vous que la sortie d'alimentation est supérieure à 5V / 2A

Mais oui, ton 12W ira parfaitement :D
Spigen dit "Using a 10 Watt or higher charging adapter is recommended for best results" (ce qui correspond a ce qui est indiqué sur l'image que j'avais posté plus tôt dans le fil -- 5V/2A). Ça veut dire qu'il y a 2,5W qui sont perdus quelque part :p
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
J'ai pas mal galéré avant de trouver le modèle idéal, car j'en voulais avec 4 ports et prise murale intégrée et ce n'est pas forcément le modèle mis en avant par les fournisseurs. Finalement j'ai pris l'Anker 4 ports (2A, 36W) pour les voyages et celui-ci (AmazonBasics, 2A, 40W) au bureau pour utiliser entre autres avec ma station de recharge Aukey Qi. Jusqu'à maintenant je suis très satisfaite des deux produits, ça charge tout ce qu'on lui donne sans problème. :up:
 
Dernière édition:
Je ne comprend pas pourquoi il pages de forums pour un sujet aussi basique dont la solution est donnée par Amazon? Sur la fiche du chargeur spigen il es écrit “input 5v 2A Max”, soit donc 10W... les chargeur sont fait pour débiter 5V... un chargeur 12 W débitera donc 2,5A environ Max (puissance en watt=tension x courant, même si ce n’est vrai que pour du courant continu comme c’est le cas ici).

N’importe quel chargeur 5V d’au moins 5W fera l’affaire, la charge rapide de l’iPhone peut consommer maximum 7,5 W, et le charger en question peut tirrr jusqu’a 10W (pour d’autres téléphone). Le chargeur QI en question avec un iPhone ne tirera pas plus de 7,5W, soit 1,5A... vous pouvez y mettre un chargeur capable de sortir 100W ça ne changera rien...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette