Salut, quelques mots pour vous dire mon indécision et pour avoir quelques conseils et suggestions : je lorgne sur le macbook 12" depuis un bon petit moment maintenant et j'étais sur le point de franchir le cap il y a peu. Puis, ici et là, lectures de quelques critiques : ne convient pas à un utilisateur qui aurait à se servir quotidiennement d'un vidéoprojecteur... ne convient pas à quelqu'un qui utiliserait plusieurs applications bureautiques à la fois... etc. etc. D'où mes questions : actuellement, je dispose d'un mba 13" que j'utilise au quotidien pour de la bureautique et des présentations. J'ai par ailleurs un mac mini dont je me sers pour des usages un peu plus lourds (tout est relatif) : du montage vidéo avec imovie ou de la retouche photo avec Pixelmator, par exemple. Dans cette configuration (un mac mini + un portable pour de la bureautique), l'achat du macbook est-elle raisonnable ? Ou vaut-il mieux attendre septembre et certaines mises à jour qui porteraient sur les macbook air, voire sur le macbook ? Merci.