Terminal : mots de passe inopérants ?!

luluontheroad

Membre enregistré
20 Décembre 2007
4
0
Bonjour à tous, :)

Je suis dans le terminal, et je n'arrive pas à passer l'étape Password.
Normalement il n'y a pas de mot de passe : à l'installation de logiciels il n'y a rien à rentrer, donc a priori c'est pareil ici... sauf qu'en tapant simplement Return, on revient à la case départ et le fichier que je demande à ouvrir ne s'ouvre pas.

Le gars qui a installé le mac il y a quelques années dit que tout au début il y avait un mot de passe, "watoo". J'ai essayé aussi, et j'ai "Sorry, try again."

résultat : je suis coincée :(
Une idée de solution ?

Hello,

1) Si, il y a un mot de passe à l'installation de certaines applis. ;)

2) Il n'est absolument pas normal que tu n'aies pas TON propre mot de passe sur TON Mac. Normalement, un Mac, même d'occase, vient avec ses propres dvd d'install, tu choisis ton mdp, etc. Si «le gars» dont tu parles est l'ancien possesseur du Mac, il aurait dû le formater avant de te le filer (ce qui ne t'empêche pas d'installer de nouveau l'OS, bien propre, pour être sûre).

Bref, pour ton souci: il faut que tu aies le bon mdp. :)

Bonjour à tous, :)

Je suis dans le terminal, et je n'arrive pas à passer l'étape Password.
Normalement il n'y a pas de mot de passe : à l'installation de logiciels il n'y a rien à rentrer, donc a priori c'est pareil ici... sauf qu'en tapant simplement Return, on revient à la case départ et le fichier que je demande à ouvrir ne s'ouvre pas.

Le gars qui a installé le mac il y a quelques années dit que tout au début il y avait un mot de passe, "watoo". J'ai essayé aussi, et j'ai "Sorry, try again."

résultat : je suis coincée :(
Une idée de solution ?
Réinitialiser le MDP depuis le DVD système de la machine…

Note du modo (l'autre) : Et ce problème de MdP étant en fait un problème "système" (c'est du mot de passe utilisateur/administrateur de Mac OS X dont il est question, là), c'est dans Mac OS X qu'on en parle (:coucou: DJ :D).

On déménage !