Terminal...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Pffff…
rolleyes.gif
Encore un…

Dès qu'ils voient une fille (et encore, Margotte, ils l'ont même pas vue…), ils peuvent pas s'empêcher de fantasmer…

(Comment ça, tous les mecs ? Mais nooon…
grin.gif
)

PS : Et regardez-le , le JackSim : "Si tu veux, tu peux aller voir cette page, c'est moi qui l'ai faite, elle est très bien, mais laisse-moi des petits commentaires quand même"…)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Pffff…
rolleyes.gif
Encore un…
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf, on me la fait pas, dans un autre sujet, je vous rappelle que c'est VOUS qui étiez tout excités de voir un jupon.

C'est vrai qu'on en voit pas souvent par ici...
smile.gif

------------------
JackSim

Pas d'excuses, un procès, un procès ! Et vous êtes tous des gros jaloux parce qu'elle a dit number onette et pas Gwenivette, Toinette ou JackSimette
tongue.gif
, na !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

c'est un mec margotte... pfff...

d'abord je dis ce que je veux ! na ! c'est MON post
wink.gif

et puis son intitulé était "Terminal" alors hein ! c koi ça ? on dérive, on dérive...

touba.fallette
grin.gif

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 24 Mai 2001).]

Hahaha,

ca me fait marrer, l'effet de la testosterone sur les informaticiens. C'est plus efficace que le drapeau rouge pour un taureau. Mais bon, en tant qu'ingenieur, je compatis.
smile.gif

Hahaha,

ca me fait marrer, l'effet de la testosterone sur les informaticiens. C'est plus efficace que le drapeau rouge pour un taureau. Mais bon, en tant qu'ingenieur, je compatis.
smile.gif

Mais non touba...
tu dis ca rapport a l'adresse de mon copain dans "profil", mais voila c'est la mienne maintenant.

A+

Raymond....heu margotte for ever