Terminologie Mac anglais - glossaire

Chris256

Membre enregistré
1 Décembre 2007
2
0
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suis traducteur anglais français et j'ai un texte à traduire à propos d'un mac, je ne sais pas qu'elle est la version de Mac OS utilisée, je n'ai pas vraiment de détails... Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous possédant un Mac pourrait me dire comment sont traduits les termes suivants ?
Cela se trouve dans
-System Preferences --> Préférences Système
-Network --> Réseau

-Input PPP parameters --> Paramètres d'entrée PPP (?)
-Input Modem Parameters --> Paramètres d'entrée du modem (?)
-Wait for dial tone before dialing --> Attendre la sonnerie avant de composer le numéro (?)
-Dialing: Tone --> Composition : Tonalité (?)
-Sound: Off --> Son : Désactivé (?)
-Apply Now --> Appliquer maintenant (?)


N'ayant jamais effleuré un Mac de ma vie en près de 10 ans d'informatique je ne connais vraiment pas du tout les termes spécifiques à ces machines...
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter un peu d'aide, ou si vous pouvez me fournir l'adresse d'un glossaire anglais français ça serait vraiment sympa !

Bien cordialement.
Chris.
 
Tu as presque tout bon :

-System Preferences --> Préférences Système
-Network --> Réseau
-Wait for dial tone before dialing --> Attendre la tonalité (Tûûûûûûûûû !) avant de composer le numéro (?)
-Dialing: Tone --> Composition : Tonalité (?)
-Sound: Off --> Entendre la tonalité lors de la composition du numéros (?)
-Apply Now --> Appliquer maintenant (?)




----------------------



-Input PPP parameters --> Paramètres d'entrée PPP (?)
-Input Modem Parameters --> Paramètres d'entrée du modem (?)

Là, il s'agit de faire quelque choix dans des menus. Pour faire plus clair, rien de mieux qu'une image: Comme je n'ai pas de modem, ça ne correspond pas exactement, mais il faut choisir Modem dans le menu Afficher (Aux lieux de Ethernet Intégré sur la photo), et ensuite, cliquer sur l'onglet PPP (aux lieux de PPPoE sur la photo)

image1mr0.jpg
 
Wow ! Quelle rapidité ! Et en plus avec une réponse très claire et détaillée ! Ca va vraiment m'aider.

Merci BEAUCOUP :up:


Recomp.gif

:zen:

Ceci dit si quelqu'un pouvait de passer un capture d'écran des configs pour le modem 56K, ça serais encore mieux !