Terrible, Hallucinante, la feeeetttteeeeeee

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Alors là les mecs vous pouvez vous attendre a tout mais pas à ça: c'est de la FOLIE PURE ET SIMPLE !!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas combien d'heure ils ont passé dessus mais les programmeurs on fait un boulot d'enfer, quelque chose de terrible, comment y sont fait en 5 mois pour doper ce système comme ça....

Je vous explique, la mise-à-jour facile no problem on boot sur le CD on fait install et on part boire un café. Euh je pense que cela a du durer une demi heure mais je ne suis pas sur parce que je suis parti m'acheter une Pizza en vue de la soirée Mac que je l'allais me faire...
wink.gif
Bon bref je reviens c'est tout beau tout pret. Il avait déjà rebooter, mais voulant voir les performances de la chose je reboot....ptit bruit habituel et à première vu pas d'amélioration de vitesse, on arrive jusqu'à a la fenetre de login et là premier ptit changement dans l'interface, vous verrez moi je trouve cela terriblement cool, on met sont code et là mais alors là première surprise on fait "login" et pouf le bureau apparaît et on peut bosser !!!!! Plus de longue attente comme avant...

Après je me suis amusé au test généraux, genre fenetres, deroulement, defilmenent, etc... nickel top mega chrome c'est fluide....lancement d'applications unepremière fois c'est nettement plus rapide qu'avant mais alors si vous les lancer deux fois vous allez rester coller sur votre chaise (exemple (1ere/2eme): Omniweb 9/5 QuickTime 3/2 Préférences 2/1 etc...). Classique fonctionne bien a première vue mais je n'ai pas poussez son utilisation un max...

Sinon dans les nouvelles applications: Internet Explorer version définitive m'a l'air correcte, seul petite lenteur c'est pour le resize de la fenetre mais sinon il a l'air de mieux supporter le java...et bien sur le fameux le temps attendu lecteur de DVD terrible, sobre, simple d'utilisation, efficace, tout ce que vous voulez ou comment surfer on the web et dans le quoi de votre écran écouter et regarder un DVD, vraiment cool.
Sinon l'Airport Admin marche parfaitement bien, d'ailleurs très pratique d'avoir les menu pour l'écran, l'airport, batterie, et le son à côté de l'heure,...iTunes à première vue toujours le bug avec la flèche de la souris qui disparait mais les images on l'air plus fluide...sinon les AppleScrip peuvent rende de fière et très sympatique service...

Pour les dev Tools, si j'ai bien compris il devrait y avoir une nouvelle version mais je ne l'ai pas...par contre à première vu le Java du point de l'interface est plus rapide qu'avant, il y a notament une nouvelle application qui senomme "Java Web Start" mais à première vue je ne sais pas très bien a quoi cela sert....

Mais alors le résultat est vraiment terrible je ne dirai qu'une seule chose: Brave Apple et ces boys parce que c'est du bon boulot
 
moi non plus.

c'est Samedi en fance ??? non ??? ou c'est au States samedi ?????

C'est quand en france ?????
 
Simon, j'aurais deux questions STP.

Cette version que tu possedes, est-elle officielle ? Celle qui est censée être distribuée demain ?

Si oui, quelle est son code de développement ? Est-ce bien la 5G64 qui a été envoyée aux developpeurs ?

Apple avait déconseillé aux developpeurs d'utiliser celle-ci en production. J'en tire donc la conclusion que ce n'etait pas celle que nous aurons demain ????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cocoa:
Simon, j'aurais deux questions STP.

Cette version que tu possedes, est-elle officielle ? Celle qui est censée être distribuée demain ?

Si oui, quelle est son code de développement ? Est-ce bien la 5G64 qui a été envoyée aux developpeurs ?

Apple avait déconseillé aux developpeurs d'utiliser celle-ci en production. J'en tire donc la conclusion que ce n'etait pas celle que nous aurons demain ????
<HR></BLOCKQUOTE>


Ecoute quand je vais dans "About this Mac..." Il me met Mac OS 10.1 quand tu cliques dessus tu as 5G64 et après tu as le numéro de série...Mais c'est vrai que je ne l'ai pas eu de façon officiel !!!! Y faut m'excuser mais j'ai eu des exams c'étaient pas top alors y fallait bien que je compense un peu
wink.gif


Sinon dans les trucs dont j'ai pas parlé c'est la démo de Word. Je ne suis pas un utilisateur chevronné de Word mais cette version demo (en fait elle m'a l'air vachement limité dans les nombres de choses que l'on peut faire) à l'air tout a fait correct et utilisable, rapide etc...le petit plus ce fait dans la fenêtre avec les outils (fonts, taille, etc...) parce qu'alors l'effet visuel quand on clique sur les petits triangles est terrible...bref a vous de voir...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Je ne sais pas combien d'heure ils ont passé dessus mais les programmeurs on fait un boulot d'enfer, quelque chose de terrible, comment y sont fait en 5 mois pour doper ce système comme ça....
je ne dirai qu'une seule chose: Brave Apple et ces boys parce que c'est du bon boulot
<HR></BLOCKQUOTE>

tu comprends pourquoi steve a demande a toute une asdsemblee de keynote qu on les applaudissent
grin.gif


on pourrait meme faire une petition pour felicite l equipe de developpement d OS X (ca les changerais de toute les fois ou on gueule
grin.gif
 
ben moi je suis d'accord.

Après tout c'est ça le démocratie et la critique.

Quand ça va on geule et quand ça va on félicite.

j'attend d'avoir quand même cette fameuse version
grin.gif
 
Euh j'apporte aussi mon grain de sel.

Euh pour moi c'est la version final, et c'est bien la 5G64.

Donc oui, rapidité, affolant.. Même sur un pauvre petit G3 / 333, y'a aucun problème, ca tourne trop bien ...
Tout est rapide, tout va vite..
Je comparait peut-être pas à Os9 sur un pauvre G3, mais je suis sur que su une machine plus rapide cela est devenu d'une rapidité extrème.

pour les DEV Tools, y'a bien une MàJ que j'ai fait, mais poru ce que je les utilise, je ne voit pas trop les différences.

Ensuite lecteur DVD, MacOsX a reconnu que je n'avait pas de lecteur DVD, il me l'a donc supprimé, méchant va...
grin.gif


Enfin, oui, je dit également bravo au Mec d'apple...[/B]

Par contre, seul point négatif que j'ai trouvé. J'ai installé cette version sur un Server (peut importe de la machine), j'ai fait une MàJ, et là, ca marchait pas super.
A savoir, impossible de se logguer au compte root au boot, impossible de lancer NetInfo Manager, et pluisuers trucs qui merdait un peu.
Alors que après une réinsatll complète après reforamt qui elle a duré 15 minutes au lieu de 45 minutes pour la Màj, ben tout marche impect, et c'est encore plus rapides.