Test beta iPhone OS 4

Fondamentalement, pour moi il ne s'agit pas d'un véritable multi-tâche. Mais je n'ai jamais dit que c'était mal pour autant.

En ce qui concerne les fonctions que tu cites du moins, l'application s'arrête d'executer du code aussitôt que tu la quitte. Mais c'est ce qui rend la système d'Apple si véloce. Une bonne chose donc.

Mais en ce qui concerne le son, la naviguation, il s'agit bien évidement de Multi-tâches. C'est juste un multi-tâche TRES controlé :)
 
Oui, enfin ça a l'air scandaleux quand même cette fonction. Ce multitâche ne fait pas chauffer l'iPhone, et n'arrive pas à le faire planter.

Ça n'est pas du vrai multitâche. :D :rolleyes: Je suis déçu. :mad:
 
Écoutez, après 1 semaine de fonctionnement à Londres, je ne note aucun souci majeur. Sauf le WiFi qui n'est pas réactif et qui se réinitialise à chaque fois, c'est relou… :D
Sinon aucun souci. Le zoom est correcte et rien ne semble perturber le bon fonctionnement du téléphone.

Le multitâche est très sympa, et ne vous inquiétez pas, tout ceci a été dit ou donné en quelques mots au keynote ! :)
 
Ehh bien je ne peux pas te répondre, je suis sur 3GS. Et je le prends tout à l'heure, et le NDA, c'est le NDA ! :)
 
Bonjour,

Je suis sur le 3G avec l'OS4, toujours pas de personnalisation du fond d'écran...
Dans la boite mail, j'ai la mention "archiver" au lieu de supprimer, ce qui est risible xD et pour finir mon bug le plus chiant, tous mes contacts ont disparus d'un coup... Bien entendu, lors de la sauvegarde sur iTunes, les contacts n'ont pas été pris en comptes...
 
Tu as une raison d'avoir installé ce logiciel !? Parce que tu aurais du attendre le 21 sinon. Mais merci des retours. Je n'ai eu aucun souci personnellement. :)
 
Il faut une raison pour installer l'iOS4 alors que l'on peut "légalement" le faire ? La curiosité, l'envie, la découverte avant les autres... J'en ai plein :)

Je n'ai eu aucun souci non plus et ça me plait d'avoir fait l'install ;)
 
Oui mais tu ne m'apprends rien. C'est juste que sur son cas, le fait qu'il y ait des problèmes semble l'étonner. Ce que je conteste. :)