Test de 8 balladeurs mp3 sur 01net

C'est intérressant. Finalement l'iPod tient toujours le haut du pavé... même s'il n'a pas été mis à jour depuis bien longtemps. Le gros travail de réflexion qui a été produit sur son design et son ergonomie porte ses fruits !

:)

Impressionnant.

Où sont les tenants du "Bouarf, ça va se faire rétamer dès la sortie des premiers "touzenun" de chez Dell !" qui nous promettaient un si sombre avenir pour le ibidule de Cupertino ?

Il y a peu, je ne voyais pas l'intérêt de la chose, mais je dois reconnaître que, petit à petit, je suis en train de me laisser séduire. iPod fait une chose très bien (la musique) et dispose de multiples autres petites utilités annexes guère mises en avant du point de vue marketing (demandez à Peter Jackson !*).

Je crois que c'est ce côté "je me concentre sur une fonction" (ici, la musique) qui séduit. Il faut mieux un produit bien positionné (lecteur de fichiers musicaux numériques) que plusieurs autres bâtards : un peu de ci, une touche de ça, mais finalement aucun vrai métier et des produits qui veulent bouffer à tous les rateliers.

J'aimerais quand même bien qu'Apple ne tarde pas trop à sortir le Mini, histoire que l'iPod "historique" puisse vraiment redevenir un "kick-ass device", comme à ses débuts.

Dire que je ne suis pas fan et que je tartine sur le bidule (soupir) :heu:

* Private-joke.