[MGZ] alèm a dit:Malow : j'ai des photos à faire au sténopé... des poses de 45minutes, ça t'effraie ?!!![]()
dis donc toi, tu n'aurais pas menti au test de pureté ?
[MGZ] alèm a dit:Malow : j'ai des photos à faire au sténopé... des poses de 45minutes, ça t'effraie ?!!![]()
teo a dit:Et encore, comme ceux et celles qui me connaissent peuvent le confirmer: je suis très sage:siffle:
Et pas peu fier de mon meilleur score, c'est la partie (les parties ?) que je préfère![]()
bompi a dit:Votre score est de 61 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 27 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %
Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
J'ai pas bien saisi l'habile calcul du résultat mais au vu du fil, je suis carrément super sérieux (c'est tout moi ...)
Malow a dit:dis donc toi, tu n'aurais pas menti au test de pureté ?![]()
Taho! a dit:J'arriverais bien, mais Paris est si loin ! :siffle:
[MGZ] alèm a dit:pas grave, tu peux rattraper ton retard sur la boisson avec rezba... tandis que moi pour rattraper mon retard... je vais avoir du mal !![]()
alors sous les petites étoiles (Oh, c'est plein d'étoiles !teo a dit:moi j'lai vu... moi j'l'ai vu... le ***** **** * ****
et non il n'exagère pason a fait le truc ensemble dimanche sur le papier, hein ? ! on avait pas le temps de passer à la pratique, et puis y'avait du monde autour
![]()
teo a dit:mais non, tu n'auras pas mal, si c'est bien fait on ne souffre pas du tout. C'est comme toujours, il faut être dé-ten-du![]()
Le modem ADSL est caché dans la sacristie ... et le vin de messe est sous scellé.jahrom a dit:Mais vous avez le net au cloitre ??!:eek:
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous!
robertav a dit:apres mure reflexion j'ai decidée de ne pas devoiler le resultat de mon test![]()
![]()
![]()
robertav a dit:apres mure reflexion j'ai decidée de ne pas devoiler le resultat de mon test![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Est-ce vraiment "pire" ? :siffle:
Et toi, je n'ai pas vu ton test...MACcossinelle a dit:"pire" ou "mieux" tout dépends de quel point de vue on se place...:siffle: :rolleyes:![]()