Test de pureté

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krynn
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Et encore, comme ceux et celles qui me connaissent peuvent le confirmer: je suis très sage :D :siffle:

Et pas peu fier de mon meilleur score, c'est la partie (les parties ?) que je préfère ;)

je savais que sur les drogues et le sexe, je ne te battrais pas à cause des parties mais je vois que le test est assez représentatif : je te bats sur la boisson ! ;)

mais c'est vrai que tu es sage et ne te laisses aller que quand tu sais que je peux encore te servir de béquille ! :D

bompi a dit:
Votre score est de 61 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 27 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !

J'ai pas bien saisi l'habile calcul du résultat mais au vu du fil, je suis carrément super sérieux (c'est tout moi ...)

Mais vous avez le net au cloitre ??!:eek:

Malow a dit:
dis donc toi, tu n'aurais pas menti au test de pureté ? :D

ah.. euh... j'sais plus... j'm'souviens plus... tu sais, l'alcool... :siffle: :siffle:

tu sais, le questionnaire n'aborde pas toute la sexualité possible du gentil hétérosexuel que je suis... :siffle: ! :D :D

[MGZ] alèm a dit:
Malow : j'ai des photos à faire au sténopé... des poses de 45minutes, ça t'effraie ?!! :D

moi j'lai vu... moi j'l'ai vu... le ***** **** * **** :D

et non il n'exagère pas :D on a fait le truc ensemble dimanche sur le papier, hein ? ! on avait pas le temps de passer à la pratique, et puis y'avait du monde autour :D

[MGZ] alèm a dit:
pas grave, tu peux rattraper ton retard sur la boisson avec rezba... tandis que moi pour rattraper mon retard... je vais avoir du mal ! :D

mais non, tu n'auras pas mal, si c'est bien fait on ne souffre pas du tout. C'est comme toujours, il faut être dé-ten-du :D

teo a dit:
moi j'lai vu... moi j'l'ai vu... le ***** **** * **** :D

et non il n'exagère pas :D on a fait le truc ensemble dimanche sur le papier, hein ? ! on avait pas le temps de passer à la pratique, et puis y'avait du monde autour :D
alors sous les petites étoiles (Oh, c'est plein d'étoiles ! :D ), il y a marqué "le petit trou à alèm"... mon petit trou :siffle:

et pis si on l'a pas fait, c'est de la faute à la serveuse, elle est trop cute cette c**** * et j'arrive plus à me concentrer sur mon sujet, en l'occurence : toi ! :D :D

* autant qu'elle est bonne... :siffle:

teo a dit:
mais non, tu n'auras pas mal, si c'est bien fait on ne souffre pas du tout. C'est comme toujours, il faut être dé-ten-du :D

tu le sais bien, je préfère offrir que recevoir des cadeaux ! :D ou alors il faut vraiment qu'ils soient faits gentiments, aussi gentiments féminins que chez Brautigan dans "il pleut en amour" :D :D :D

(allez l'acheter chez le Castor Astral ! :D )

Comment dévoyer un fil mal barré :D

De toute façon, toi tu es un indécrottable hétéro. Vu les standards, je te dépasserai toujours côté dépravation morale :D Rien qu'à y penser et hop, t'es battu

Ce test est une vraie honte ;)

jahrom a dit:
Mais vous avez le net au cloitre ??!:eek:
Le modem ADSL est caché dans la sacristie ... et le vin de messe est sous scellé.

Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous!

Oups...je me doutais de qqchose, j'en ai la confirmation.....:D

robertav a dit:
apres mure reflexion j'ai decidée de ne pas devoiler le resultat de mon test :D :D :D

Allez !! on veut savoir nous...:D :p
Et puis vu les résultats qui ont déjà étaient postés tu peux difficiiement faire pire...;) :p

Statut
Ce sujet est fermé.