Test de pureté

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krynn
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MaC_NeVeU a dit:
si je ne m'abuse j'ai fait 19 il est pire que moi :eek:

Comme quoi il ya toujours pire que soi? :siffle:

Ben la ca va etre dur de trouver pire :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:siffle: :D :D :D :D
Waaarfff !!
J'aime beaucoup le : "...ces types"
:D :D :D

Zut, je fais partie des types ! :siffle:

Comme quoi on est pas tous des méchants, je fréquente ces forums :rateau:

(n'empêche, il a fallu que je m'inscrive maintenant pour répondre a un sujet qui date de 6 mois :P)

Roberto Vendez a dit:
Bon voilà je me suis inscrit.
J'espère que je corresponds au profil.
:siffle:

Dis Benjamin ?
:rolleyes:
:confused:
Dois-je faire l'emplette d'une cagoule ?... D'un compas ?... D'une épée sacrificielle avec des serpents entrelacés sur la garde ?...
Heeeu... D'un ensemble en vynil multi-zippé avec laisse et harnais ???
:eek:
:eek:
:love:
:D:D:D:D:D

Si tu recontres un carré n'oublies pas que tu n'es pas compatible :D

Benjamin tu devrais créer le groupe de discussion du "Bistro Romain". Ce serait utile pour partager les frais. Autre avantage les restaurateurs sauraient qu'il faut bâcher les murs, acheter des verres en plastique et des chaises en PVC avec coussins amortisseurs avant de recevoir les membres :D

TibomonG4 a dit:
Benjamin tu devrais créer le groupe de discussion du "Bistro Romain". Ce serait utile pour partager les frais. Autre avantage les restaurateurs sauraient qu'il faut bâcher les murs, acheter des verres en plastique et des chaises en PVC avec coussins amortisseurs avant de recevoir les membres :D

c'est ta descrption du forum des modos :confused: :rateau: :D

macinside a dit:
non, c'est le poil de tes pâtes qui commence a brûlé :siffle:

Mackie je ne suis pas Robertav pour porter des chaussures tressées en spaghettis multicolors, brodés d'une décoration bolognaise, entourant une boulette de viande artistiquement placée sur le dessus et collée au parmesan :heu: :D

TibomonG4 a dit:
Mackie je ne suis pas Robertav pour porter des chaussures tressées en spaghettis multicolors, brodés d'une décoration bolognaise, entourant une boulette de viande artistiquement placée sur le dessus et collée au parmesan :heu: :D

Pour ma part, aucun risque de confusion :eek: :rateau: :D

TibomonG4 a dit:

non ça c'est un plan italiens :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.