tu veut un coup de bouleBackCat a dit:Mais toi on a déjà l'impression qu'on ne peut pas faire grand' chose![]()
![]()
MaC_NeVeU a dit:si je ne m'abuse j'ai fait 19 il est pire que moi :eek:
Gilbertus a dit:Comme quoi il ya toujours pire que soi? :siffle:
Roberto Vendez a dit::siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Waaarfff !!
J'aime beaucoup le : "...ces types"
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon voilà je me suis inscrit.
J'espère que je corresponds au profil.
:siffle:
Dis Benjamin ?
:rolleyes:
Dois-je faire l'emplette d'une cagoule ?... D'un compas ?... D'une épée sacrificielle avec des serpents entrelacés sur la garde ?...
Heeeu... D'un ensemble en vynil multi-zippé avec laisse et harnais ???
:eek:
:eek:
:love:
![]()
TibomonG4 a dit:Benjamin tu devrais créer le groupe de discussion du "Bistro Romain". Ce serait utile pour partager les frais. Autre avantage les restaurateurs sauraient qu'il faut bâcher les murs, acheter des verres en plastique et des chaises en PVC avec coussins amortisseurs avant de recevoir les membres![]()
macinside a dit:non, c'est un de ces délires :siffle:
TibomonG4 a dit:J'ai fumé autre chose que la moquette c'est pour ça![]()
macinside a dit:non, c'est le poil de tes pâtes qui commence a brûlé :siffle:
TibomonG4 a dit:Mackie je ne suis pas Robertav pour porter des chaussures tressées en spaghettis multicolors, brodés d'une décoration bolognaise, entourant une boulette de viande artistiquement placée sur le dessus et collée au parmesan :heu:![]()
TibomonG4 a dit:J'ai fumé autre chose que la moquette c'est pour ça![]()
TibomonG4 a dit:Mackie je ne suis pas Robertav pour porter des chaussures tressées en spaghettis multicolors, brodés d'une décoration bolognaise, entourant une boulette de viande artistiquement placée sur le dessus et collée au parmesan :heu:![]()
Pitchfork a dit:Tu l'as fait avec Supermoquette ?:siffle:
![]()