Test d'un vélo couché

oui j'avais testé ce type de vélo, mon père m'avais prêté le siens il y a 7 ou 8 ans, c'est génial.:up::zen::zen: J'aurais aimé apprendre le monocycle aussi :p:cool:, mais je peux pplus (raison de santé)

Tout ça pour placer sa petite annonce de vente d'un vieux vélo.
Bravo. Bel effort. Au moins il s'est donné un peu de mal.
:p

manquerait plus qu'Amok essaye de refourguer son Déambulatoire, qu'Aricosec refile son fauteuil roulant avec pot de chambre et système de recyclage et distributeur de sucettes intègré... que Thebiglebowsky essaye de revendre sa baignoire télécommandée Hot Rod designée et signée par [SIZE=-1]Billy Gibbons, sans oublier les Haricots sur roulettes et en inox de Mackie pour qu'il puisse vomir partout, achetés par containers entiers sur Distrimed.com, revendus sur eBay "dans leur jus" ...

Patochman, mon cheri, t'aurais pas des peaux de chèvres très odorantes à refiler pour pas cher ? c'est pour imprimer des portraits de Mackie dessus et les revendre comme tapis de souris d'hiver :D:siffle::D

[/SIZE]
Bah disons que le vélo, si ça monte et ça descend pas de temps en temps, c'est assez chiant quoi. :p
Toi je te connais, vu les murges que tu te prends parfois, tu dois avoir l'impression de faire montagnes russes ou la muraille de chine sur ton vélo d'appart Cardio-Trainer :D
[SIZE=-1]

[/SIZE]

oui j'avais testé ce type de vélo, mon père m'avais prêté le siens il y a 7 ou 8 ans, c'est génial.:up::zen::zen: J'aurais aimé apprendre le monocycle aussi :p:cool:, mais je peux pplus (raison de santé)

Boah... remets la selle ! :rateau: :D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss