[Test] Macbook Pro 2011 - Ecran antireflets - SSD -

tuxchemistry

Membre confirmé
5 Novembre 2009
38
3
37
Liège, Belgique
osx-lion-logo.png


Macbook Pro 2011 - Ecran haute résolution antireflets - SSD 128 Go


Accessoires :

Disque dur Western Digital My Passport - 500 Go:

Housse LaRobe BE.EZ - Classic:



Sac Crumpler - Silver Dig XL:







Introduction :

J'ai acquis en Avril un Macbook Pro 15,4" en version de base, c'est une machine qui frôle le perfection pour le genre de vie que je mène, il me permet d'avoir un outils professionnel sous la main ainsi qu'une machine qui une fois rentré à la maison me permet de faire un peu de jeux occasionnel couplé à un amour de la personnalisation des bureaux et avec l'arrivée de Lion je suis encore plus excité à cette idée. Il me fallait également une machine mobile qui ne me lâche pas après 2 heures de batteries, et il a comblé toutes mes attentes : près de 6h en lecture DVD, 5h30 en surf WiFi. Cet été pour bien redémarrer mon année j'ai décidé d'investir dans une machine encore plus performante. Après pas mal de lecture sur le Web je me suis décidé à passer au SSD et tout particulièrement à celui d'Apple, ce n'est pas le plus performant sur le marché, pas le plus mieux, les critiques fusent sur tous les forums et pourtant ! ses débits sont largement au dessus de ceux d'un disque dur classique, le support du TRIM est parfait sous OS X (pas de bidouille à faire comme les autres SSD). De plus son prix est de seulement 90 euros de plus par rapport au disque dur 5400 tr/min ! L'écran a également attiré mon attention, il me fallait plus d'espace de travail et pour mes déplacements un écran que l'on puisse regarder malgré le soleil, c'est ainsi que l'option antireflets est venu à moi, près de 150 euros de pus. Elle en vaut largement le coup !

Détail de la commande :

Processeur : Intel Core i7-2720 quadcore 2,2 à 3,3 GHz
RAM : 4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM
Disque dur : SSD Apple 128 Go
Circuits graphiques : Intel HD Graphics 3000, et AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5
Ecran : 15'' antireflets haute résolution de 1680 x 1050

Prix : 2449,02 €


Détails Applestore :

Commande effectuée le 18/06/2011 à 20h52
Confirmation de commande le 19/06/2011 à 9h54

A Suivre !
 
Dernière édition:
Les petits frustrés merci de passer votre chemin :) !

Le test est en cours avec les accessoires que j'ai choisis. Un peu de patience donc :)

OSEF de toi petit frustré :D

EDIT : Test précédent de l'écran brillant avec disque dur mécanique ici : http://forums.macg.co/macbook-pro/test-macbook-pro-2011-a-690852.html

EDIT 2: Apprends un peu à écrire : "eux...." s'écrit "euh..."

EDIT 3: Frustré dans ce cas-ci se réfère à une personne mettant un commentaire inutile, non constructif et présentant un caractère qui peut être ressenti comme une attaque personnelle ou préjudice moral
 
Dernière édition:
Et mais le petit frustré insiste :D!

Alors je vais te prouver que tu n'as pas lu un seul mot de mon texte, pourquoi? Car il est mis que la commande a été validée Vendredi et il n'a été expédiée que ce matin :D

Donc le petit idiot qui écrit à l'instant n'a pas lu, émet des critiques sur base de sa petite frustration intérieure, la vie d'un analphabète comme toi c'est difficile, ne pas savoir lire, mais en tout cas tu sais regarder des photos je te félicite il y a du progrès :D!

Le nombre de commentaires n'a absolument aucune importance pour moi, je partage mes impressions ici, et sur bien d'autres forum ainsi que sur mon site. Il n'y a qu'un petit frustré comme toi pour chercher l'admiration des autres dans un nombre de commentaires !

Mais je t'en prie :) continue ça fait des commentaires en plus même de la part d'un idiot frustré comme toi ça me fait rire !

Pour la dernière fois: le test est en cours car le Macbook Pro est chez UPS actuellement !

Les accessoires font parties intégrantes de l'achat d'un Mac, un sac de transport, un disque dur externe pour stocker ses données pour ne pas encombrer le SSD...

Mais continue tu me fais rire :)

Macgeneration est un site d'actualité Mac que je consulte chaque heure du jour, dommage que tu sois incapable de le lire :) !
 
Dernière édition:
Moi je trouve que c'est très bien ce genre de test, au moins (par ex moi) si je veux acheter ce modèle de MacBook Pro, je saurais à quoi m'attendre.

J'attends la suite ;)
 
Tout ça est noté :) pour les angles de visions, je calibrerais l'écran également je dois avoir une spyder qui traine, Consommation des SSD en idle :D je vais regarder comment mesurer ça :) !

Edit : Petit soucis actuellement je n'arrive plus à éditer mon post du début, le bouton editer s'est volatilisé
 
Dernière édition: