MacBook Pro Test matériel avant revente

Loeti

Membre confirmé
6 Septembre 2018
16
0
44
Bonjour

je souhaite revendre mon macbook pro touch bar
Jai voulu exécuter un test matériel (option + D)
Il redémarre je tombe direct sur choisir une connexion réseau donc je sélectionne mon réseau mais voila lorsque il faut rentrer le mdp
Apparemment il accepte pas mon mot de pass
Et cest surtout j’ai l’impression que je ne peux pas le rentrer en entier
Vous savez quand on tape un mdp on a un point a chaque lettre et ben au bout dun moment jai beau taper mon mdp, ca sarrete comme ci javais un mdp trop long

je suis sur macos bigsur 11.5.2 et a l’heure ou je vous ecris je fais la MAJ vers 11.6

merci de m’avoir lu
 
Bonjour,
Peut être un soucis de clavier passé en US (QWERTY). Si ce n'est pas deja fait, il faut aller dans les preferences systemes, clavier et activer l'affichage de la configuration clavier dans la barre des menus. Avec ceci, on peut s'assurer d'être toujours en AZERTY.
 
ca sarrete comme ci javais un mdp trop long
A mon avis, ça ne s'arrête pas. Mais tu ne vois plus la progression car le champ d'affichage étant limité à (par exemple) 10 caractères, quand tu as :
••••••••••
tu ne peux pas distinguer l'ajout d'un onzième • qui va pousser vers la sortie le 1er •

Par contre, si tu visualises :
abcdefghij

tu vois très bien quand tu ajoutes le k car le a disparait :
bcdefghijk
 
A mon avis, ça ne s'arrête pas. Mais tu ne vois plus la progression car le champ d'affichage étant limité à (par exemple) 10 caractères, quand tu as :
••••••••••
tu ne peux pas distinguer l'ajout d'un onzième • qui va pousser vers la sortie le 1er •

Par contre, si tu visualises :
abcdefghij

tu vois très bien quand tu ajoutes le k car le a disparait :
bcdefghijk
sly54 oui on peut pas voir réellement la suite pour ca jetais pas sure, en tout cas tu me confirmes que ca le prends en Entier merci
Bonjour,
Peut être un soucis de clavier passé en US (QWERTY). Si ce n'est pas deja fait, il faut aller dans les preferences systemes, clavier et activer l'affichage de la configuration clavier dans la barre des menus. Avec ceci, on peut s'assurer d'être toujours en AZERTY.
A oui! Je vais test, ya des chances que ce soit ca merci a vous 2
 
Il redémarre je tombe direct sur choisir une connexion réseau donc je sélectionne mon réseau mais voila lorsque il faut rentrer le mdp
Apparemment il accepte pas mon mot de pass
Si tu as un câble Ethernet, utilise le, ainsi plus de problème de mot de passe Wifi non reconnu.