Test nouveaux Ibook.

sokh1985

Membre actif
27 Février 2004
477
10
Bonjour, afin de patienter en attendant l'arrivée de mon Ibook, je me demandais ou trouver un (des) test(s) dessus, j'ai beau chercher sur google, au mieux je trouve des tests sur les Ibook 800/1Ghz 12":(

Amophis a dit:
Le meilleur des tests est la somme des témoignages des utilisateurs de MacGénération, plus objectif que n'importe quel test ;)
Mais je les ais déjà tous lus:(

Non un test complet: connectique, écran etc.

Sebang: Entre la banque qui avait pas les logiciels et tout, j'attends depuis septembre. En plus mon revendeur m'a pas donné de date précise, donc chaque jour j'attends l'appel de la délivrance jusqu'à six heures et je déprime jusqu'au lendemain. Demain j'appel si pas de nouvelles!!!

Ils sont à peine livrés alors il n'y a pas encore beaucoup de témoignages dessus

Franchement, les anciennes versions étaient très appréciées d'après ce que j'ai pu lire, alors ne t'en fais pas, les nouveaux iBook seront encore mieux.

Alors ne t'en fais pas.

Pour ma part, j'attends un peu, et je pense que je vais vendre mon pc portable, pour prendre un iBook 12", afin d'accompagner mon PB 17", comme ca, j'aurais la robustesse, et l'ultraportable.

Et bien je poste justement depuis un de ces nouveaux Ibook 14" 1,33ghz depuis mon plumard grace à l'airport extreme relié à ma livebox :cool:

Petite expérience de ja journée qui en a fait halluciner plus d'un aujourd'hui : j'avais une dissert à rendre dans l'après-midi, j'ai donc fait 3 bonnes heures (un peu plus meme) de Word, et j'arrive à la gare : paf retard de 50min. Qu'à cela ne tienne, hop, on sort le boobook et hop un ptit concert d'Eric clapton en divx (je précise que j'ai le dvd original de l'Unplugged pour les modos lol). Entretemps je monte dans le train et finis de regarder le divx. je suis arrivé chez moi il restait encore 40min d'autonomie d'après le témoin en haut à droite de la barre de menu du finder :up:

Je peux vous dire que quelques camarades utilisateurs de PC portable me considère désormais comme l'extraterrestre qui s'affranchit de la dictature de la prise de courant lol.

Tu as la classe maintenant

romaing34 a dit:
paf retard de 50min. Qu'à cela ne tienne, hop, on sort le boobook et hop un ptit concert d'Eric clapton en divx (je précise que j'ai le dvd original de l'Unplugged pour les modos lol). Entretemps je monte dans le train et finis de regarder le divx. je suis arrivé chez moi il restait encore 40min d'autonomie d'après le témoin en haut à droite de la barre de menu du finder :up:
Tu sors ton boobook devant tout le monde à la gare?:eek:

Lol en fait ils se sont un peu foutu de ma gueule au début quand ils ont vu arriver le G4 1,33 face à leur Pentium M 2,0 ou P4 HT 3,0Ghz, mais en attendant c'est l'ibook qui mérite des 3 modèles en concurrence cet après-midi le t'appellation d'ordinateur portable.

par contre coup de gueule contre Apple : l'adpatateur pour profiter d'une sortie TV, en plus d'être externe, coûte la peau des fesses : 29,90¤ :mouais:

Donc pour faire un petit bilan après quelques jours seulement d'utilisation : je me fais petit à petit à Mac OS X, qui est un système qui se laisse apparemment facilement apprivoiser pour l'utilisateur désorienté qui garde tous ses réflexes windowsiens.

Safari remplace Internet explorer sans aucun problème. J'encode au fur et à mesure tous mes cds sous Itunes en AAC et les transfère sur mon Ipod. Je me suis essayé à Garageband après l'achat d'un imic, et je suis tombé sous le charme de cette application (faut dire que je suis guitariste aussi lol, les judokas n'auront rien à foutre d'un soft pareil :D ). Là je m'essaye au montage video avec iMovie, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger sérieusement.

J'utilisais avant un ordinateur portable Toshiba 1,8Ghz P4M, et l'utilisation de l'ibook fait comprendre l'inutilité de la course au Mhz. L'ibook apparait plus puissant que ce Toshiba.

Par contre 256Mo de RAM d'origine, c'ests vraiment insuffisant : j'ai l'impression que l'ibook revit depuis qu'il est passé à 768Mo de RAM.

Et ben, ca confirme ce que je pensais, l'iBook est une bonne machine.

Allez, je pense que je vais prendre le 12", et avec le 12", je pense que je tiendrais encore plus en batterie que le 14", a moins que je me trompe.

la batterie est differente entre le 12 et le 14"????

Bonjour bonjour...
J'ai reçu mon iBook 14'' 1.33 256 Mo de chez la FNAC, et tout va bien, autonomie très confortable (mais j'ai pas calculé ...), je m'amuse bien malgré ce vaurien de pixel rouge en plein milieu de l'écran ... M'enfin aucun regret !

Et j'en profite pour me dédier une haie d'honneur à l'occasion de mon premier post. Je suis comme ça, moi.