test safari

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je parle des bookmarks de omniweb, mais bon un petit freeware devrait bien vite arriver
wink.gif

[/QUOTE]

Petite astuce:

Tu fais un copier coller de tes bookmarks de omniweb, que tu colles dans le dossier d'internet explorer
&gt; bibliothèque &gt; préférences &gt; Explorer&gt;

Et tu mets le nom Favorites.html à la place de celui d'explorer, que tu mets à la poubelle.
laugh.gif

Est tu as tes favoris.

Mais avant j'ai shooter les préférences de safari.

Car c'est à la première ouverture qu'il te les installles.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
wink.gif
Salut Foguenne.

IE poubelle, Ti 12" en cours de réflexion...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Keynote:pas bon pour la paix des ménages.
laugh.gif

[/QUOTE]

wink.gif
Salut Foguenne.

Pour l'instant Chimera reste en première ligne
wink.gif
Mais Safari va bene
smile.gif

Sinon...
Mame Carab a pas bronché
smile.gif
vu qu'elle va heriter d'un Ti 15":D

Pour le 12" c'est tout vu
laugh.gif
wink.gif

Keynote: ça dépend
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />bon, on faut exporter un a un les bookmarks
frown.gif

[/QUOTE]

Aide Safari: Importing bookmarks from other browsers

Depuis un autre navigateur exporter les favoris au format html, ouvrir le fichier d'export "Exported Bookmarks.html" dans Safari. Ouvrir une nouvelle fenêtre pour les glisser un à un.

Ca craint, vivement qu'ils ajoutent une fonction d'import des bookmarks.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />mais les favorits de omniiweb il sont ou ?

[/QUOTE]

User/ Bibliotheque/ Application Support/ OmniWeb

Petit bug de mon côté : les trois boutons en haut à gauche (rouge, orange, vert) ne s'affiche pas chez moi... Et pourtant, qd je clique dessus au hazard, ça fonctionne ! Trop fort ce Safari !
Y'en a t-il d'autres dans ce cas ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr />
Je viens de me rendre compte qu'elle est même pas cachable ! (ça parrait con mais ça libère une peu de place, utile pour les petits écrans en 1024x768)

[/QUOTE]

Tss, tss, menu 'view', décoche adress bar et bookmarks bar...
Il y a même des raccourcis clavier pour aller plus vite
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

bibliothèque &gt; applications support &gt; omniweb
wink.gif

[/QUOTE]

merci ça marche maintenant, je veux un scrip automatique !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />hey minime je t'aurais pas vus dans une pub apple toi ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Huh ? Je comprends pas à quoi tu fais allusion. On m'avait pourtant promis de ne pas divulguer mon identité !

Les tabs me manquent trop, je retourne sur Chimera.
laugh.gif

--------------------

Je crois que j'ai compris, ok. Je suis parti avant le one more thing. En fait SJ a présenté un spot pour le PowerBook 12" c'est ça ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Api:</font><hr /> mais ce sont surtout les fonctions d'historique de navigation qui sont pratique, je sens que je vais bientôt ne plus pouvoir m'en passer !
laugh.gif

[/QUOTE]

Bien d'accord avec toi ! Je viens de voir Steve présenter Safari au Keynote . Super la possibilité de renomer les favoris en direct !
smile.gif

quelqu'un a-t-il remarqué que le correcteur d'ortographe ne marche pas sur Safari ou c'est chez moi ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> je l'adopte aussi
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

vivement la final
wink.gif

Pour importer les favoris de Chimera :

- exporter les favoris depuis Chimera (cela vous donne un fichier html)
- importer ce fichier dans IE, cela crée un nouveau dossier avec vos favoris de Chimera
- vu que Safari à déjà importé les favoris de IE, il ne va plus le refaire, alors...
- quittez Safari
- ouvrez son fichier de préférences (Preferences/com.apple.Safari.plist) avec un éditeur de texte
- changez la valeur IEFavoritesWereImported de "true" à "false" :

<font class="small">Code:</font><hr /><pre>&lt;key&gt;IEFavoritesWereImported&lt;/key&gt;
&lt;false/&gt;</pre><hr />

- relancez Safari, vos favoris de Chimera sont là, dans ceux de IE !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> je vais parraitresd tres con mais vs entendez quoi par tabs ????

[/QUOTE]

ouah l'autre, eh, comment qu'il est trop con !!!!
Nan t'inquiète, tu ne l'est certainement pas + que moi, mais ta question surprend en effet. Les tabs, c'est les onglets de Chimera ou de Netscape, c'est-à-dire cette merveilleuse invention qui permet d'avoir plusieurs pages d'ouvertes dans la même fenêtre. Invention qu'Apple va nous mettre dans Safari (qu'il est nul ce nom, vous trouvez pas ?) bientôt et sans doute à sa sauce, comme il a pu le faire avec la gestions des bookmarks (j'avais même jamais imaginé faire une gestion de cette façon, c'est trop d'la balle !!!) Enfin je l'espère !!
zen.gif