golf a dit:
Pascal 77 a dit:destinée à leur lectorat mononeuronal ! :mouais: :heu:![]()
Hé, c'est pas un test de grossesse qui t'est proposé :rolleyes:Pascal 77 a dit:En tout cas, chez Marie Claire, rien qu'à voir les titres des tests (j'ai pas eu le courage d'aller plus loin), on sent bien qu'ils continuent sur la même ligne éditoriale depuis l'origine, destinée à leur lectorat mononeuronal ! :mouais: :heu:![]()
Bin, moi j'y ai quand même trouvé un test de connaissances sur le SIDA.Pascal 77 a dit:En tout cas, chez Marie Claire, rien qu'à voir les titres des tests (j'ai pas eu le courage d'aller plus loin), on sent bien qu'ils continuent sur la même ligne éditoriale depuis l'origine, destinée à leur lectorat mononeuronal ! :mouais: :heu:![]()
TibomonG4 a dit:Tu dis ça parce que ton karma est un plomb au lieu d'être une plume :o En plus tu n'as pas des dons de voyance parce que lorsque tu étais petit tu ne regardais pas sous ton lit et que tu n'as pas une petite voix intérieure qui te parle :o :rateau:Tu devrais d'abord évaluer ton quotien de spiritualité et après tu auras peut-être :mouais: le droit de tester ton appétit sexuel :o :love:
![]()
golf a dit:Hé, c'est pas un test de grossesse qui t'est proposé :rolleyes:
starmac a dit:Bin, moi j'y ai quand même trouvé un test de connaissances sur le SIDA.
21 questions pas trop dures mais test quand même.
Alors mononeuneural si tu veux, mais tout n'est pas à jeter.
odré a dit:Je suis une heureuse irréductible, agaçante pour les autres, un ruisseau courant et j'ai honte d'être parfaite, je suis érotique lié à l'oralité :mouais: et une sensorielle ...
On a toujours l'impression de savoir ce qu'ils vont nous dire avant le résultat du test.
Mais celui qui m'a faire rire c'est celui des érections et il parait que je sais tout sur le zizi : ohlalal ça va changer ma vie![]()
Foutez moi des baffes j'ai l'air d'une sal.ope ennuyeuse.
Wouloooooh, comment ils nous culpabilisent ces tests ! Comment ça je suis qu'une vilaine matérialiste qui sait pas vivre et qui veut être trop heureuse ? Heeey, mais Marie-Claire, quand tu veux tu viens vivre ma vie et on verra si tu fais mieux, pouffiasse.:mad: Nan mais l'aut'.:casse:golf a dit:
Pascal 77 a dit:Allons bon ! Une autruche libidineuse ...
Celà dit, tes tests, là, c'est la théorie ... :siffle: